Probleme lancement de Call of Duty Black Ops Cold War

lorsque je veut lancer mon jeu cela me marque « vous ne pouvez pas encore jouer à Call of Duty Black Ops Cold War »
j’aimerais savoir d’où vient ce problème.

Bonjour Qoar,

Cette erreur est généralement lié à une absence de mise à jour de votre application Battle.net, comme c’est ce qui était renvoyé avant le lancement de Black Ops Cold War en novembre dernier.

Vous devriez donc pouvoir régler cela en désinstallant totalement l’application Battle.net ainsi que ses fichiers de données, puis en la réinstallant : https://eu.battle.net/support/fr/article/30304

Bonjour

J’ai bien désinstaller et réinstaller mais ça na malheureusement rien changer
ce probleme vient peut-etre du fait que j’ai prit Call of Duty Black Ops Cold War gratuitement et que je n’ais pas télécharger Call of duty Warzone non ?

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

L’accès gratuit au mode multijoueurs n’était effectivement disponible que jusuq’au 28 avril, et il est donc normal à ce stade que vous ne puissiez pas lancer le jeu si vous n’avez pas acheté Black Ops Cold War.

Vous pourrez par contre accéder à Warzone via la section qui lui est associée dans l’application Battle.net.

Bonjour j’ai le meme problème , j’ai désinstaller puis reinstaller mais toujours pas ( j’ai acheté black ops cold war)

bonjour j’ai un problème j’ai acheter call of duty black ops cold war sur un compet mai j’ai récupéré mon ancien compte et quand j’ai voulu le lancer sa m’a mis le même message est-ce que c’est parce que je l’ai acheter sur un compte et que il faut que je le rachète sur l’autre ?

Bonjour Boyka33,

L’achat du jeu est lié au compte Battle.net. Pour accéder au jeu, il faut utiliser le compte surlequel l’achat a été effectué. Vous pouvez vérifier cela en consultant l’historique des achats.

Pour la progression du jeu, c’est par contre lié au compte Activision. S’il est lié à un autre compte, vous pouvez refaire le lien si besoin :

Bonjour, j’ai récemment acheter Call of Duty Cold War et j’ai un soucis. Quand je lance mon jeux il ce met en arrière plan dans mon gestionnaire de tâches ou sinon il ce met dans les application mais ne ce lance pas même après plus de 20 min d’attente il est pourtant installer sur mon SSD et tout mes disques dur ne sont pas plein j’ai essayer de changer la régions au lancement mais rien a faire quelqu’un pourrais m’aider?

bonjour c’est bizzare car moi j’ai 2 compte et j’ai acheter overwatch sur le 1 premie compte et sur le 2 compte je peut joue a overwatch et pour temps je ne les pas achete sur l’autre compte et moi poir cold war ça me dit la meme chose que Qoar " vous ne pouvez pas encore jouer à Call of Duty Black Ops Cold War " donc il y a un probleme qu’elle que pare !