Progression Reset à chaque déconnexions (Diablo Immortal)

Bonjour

Je rencontre un problème de sauvegarde de progression sur Diablo Immortal depuis la mise à jour de jeudi amenant la nouvelle classe.

En effet, à chaque fois que je me déco/reco mon personnage est reset dans l’état et place où il en était jeudi midi… Je peu jouer pendant des heures, loot, xp, etc, mais quand je quitte le jeu, en revenant, mon personnage redeviens paragon 281 et rien de ce que j’ai fais n’a été pris en compte.

Ce problème me bloque dans toutes progressions et rend de ce fait mon personnage inutilisable. Personnage pour lequel j’ai dépensé plus d’un milliers d’euro!

J’ai perdu, dû au reset incessant, tous les familiers que j’avais en vente au moment où le bug est survenu, soit plusieurs dizaines de milliers de platines. Je suis monté 3x lvl283 pour être reset 281 au finale, systématiquement. Perdant par ailleurs toutes les nouvelles essences acquises sur la nouvelle classe, systématiquement…

Je précise que mon second personnage, sur le même compte/serveur, ne rencontre pas le problème et fonctionne tt à fait normalement.

Je joue sur Android, téléphone gamer Nubia RedMagik 7, version du jeu officiel et à jour.
J’ai déjà désinstallé totalement le jeu puis réinstallé 3x et également vidé le cache/cookies et autres résidus.

Merci m’apporter une solution ou de me rembourser tout l’argent investi et perdu par votre seul faute.

A défaut de solution, transférez, svp, mon problème au bon interlocuteur.

5 mentions « J’aime »