Bonjour,
j’ai plusieurs problèmes et je souhaite contacter l’assistance technique sauf que même le formulaire de l’assistance technique me pose problème. Impossible d’envoyer ma demande car j’ai un message d’erreur :
« Impossible d’envoyer cette requête.
Impossible de créer une requête. »
Et bien entendu, aucun élément surligné en rouge pour me dire ce qui bloque, non non non, démerde toi mon gars.
Donc divers bug que je rencontre sur le luncher (erreur BLZBNTBGS80000023) et dans les jeux et maintenant carrément bug sur le SAV.
ca me fait tellement halluciner que je ne sais meme plus quoi dire à propos de blizzard en 2023.
Bonjour decaPeter,
Merci pour ces informations. D’après la description, vous avez probablement un souci de navigateur, ce qui expliquerait pourquoi vous ne pouvez ni envoyer de requête si vous connecter. Vous devriez effacer les cookies et le cache de votre navigateur voire en tester un autre. Ca devrait aussi pouvoir se vérifier en testant depuis un autre appareil (pour vous connecter ou au moins envoyer la requête).
Merci d’avoir fait l’effort de réponse mais si je vous écris sur le forum c’est que je suis connecté
Si votre formulaire de contact ne fonctionne pas sur Firefox alors c’est quand même inquiétant (pour vous).
1 mention « J’aime »