Ras-le-bol bol,

bonjour je vais essayer de rester polie afin de ne pas perdre mon compte, ce message 'adresse au concepteur même de ce MMo qui s’appelle world of warcraft, comment expliquer que votre jeu et juste bien pauvre comment se fait-il qu’en 18 ans d’existence vous n’avez juste fait que quelque effort sur le niveau graphique mais là encore ce n’est pas grave on s’y habitue le souci et pour commencer, pourquoi faire des objets-types arme ou autre objet inllootable votre RNG et insupportable à ce jour rien que pour mon War j’ai fait 125 runs sur caveau d’azur de la plus petite à de là + 20 pour looter une arme d’hast qui est pour moi un bis bien entendu et qui ne tombe toute simplement pas, je vous le dis ça rend fou comme l’arc sur razageth qui là aussi j’ai dû le faire arf je ne compte même plus vous arriver à dégouter des joueurs comme moi qui son fidèle depuis le début 2004, j’aimerais tellement pouvoir dire les vrais mots qui vous corresponde mais comme j’ai dit par envie de perdre mon compte après en matière des deficulter je comprends qu’il en faut pas de souci on cherche aussi la perf mais là vous en abuser et on peut même se demander si vous jouez au jeu, et pour finir l’écart qu’il y à en therme de dégât entre tous les personnages est spé jouable allor là, c’est du grand délire bref si je dois donner une note à Wow et bien on va dire un bon 2/10 pas plus votre extension DF et plus que très discutable bref Wow est mort et je vous quitte sans regret et part sur FF14 qui luit et bien plus évoluer que votre petit Wow on voit que vous ne pensez plus au joueur mais bien à la l’argent que vous nous prenez, déplorable bref salut les moches.