bonjour j’ai désinstaller battle.net parce que je ne voulait plus jouer aux jeux mais il y a 2 semaines j’ai essayer de le réinstaller mais quand l’installation était lancé sa se bloqué a 1% j’ai donc alors effacer tout trace de battle.net de mon pc mais sa restait toutous bloquée a 1% alors je vous en supplie aider moi
merci d’avance pour vos réponse cordialement
Salut…
Essaie les consignes fournies par Blizzard ici:
Tiens-nous au courant !
j’ai envoyer une requete et j’atend la réponse
Salut,
ok - les temps de réponse aux requêtes est très très long présentement… beaucoup plus long que les 24 à 48 heures qu’on voit présentement… soit environ 10 à 15 jours ou plus.
c’est plutôt long mais est ce que tu es sur qui vont me répondre aux bout d’un moment
Je suis un joueur pas Blizzard.
Mais, oui, je suis pas mal sûr que tu vas recevoir une réponse… j’ignore si l’information dans la réponse va résoudre le problème que tu connais présentement. Ils vont peut-être te suggérer les manips que Blizzard ont mis dans le lien que je t’ai fourni… ou celles dans ce post sur les forums US : https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/en/blizzard/t/battlenet-app-installation-stuck-1/34071/2
Parfois… selon le problème… il est nécessaire de relancer Blizzard après avoir essayé ce qu’ils t’ont proposé et de demander s’ils ont d’autres suggestions. Le diagnostic d’une cause d’un problème peut demander plusieurs itérations… C’est pas parce que la 1ère réponse ne fonctionne pas qu’il faut arrêter de chercher une solution.
désole de ne pas t’avoir répondu plus tot mais je pense que je vais essayer d’attendre qu’il me répondre avant d’essayer sa