Rendez moi mon stuff COD MWIII ZOMBIE

Bonjour, je partage ici mon mécontentement en espérant trouver une solution à mon problème et discuter d’un potentiel remboursement de l’équipement que j’ai perdu après avoir durement farmé.

Après plusieurs sessions de mode zombie, j’avais accumulé de l’équipement légendaire, des atouts et une arme laser. Malheureusement, en pleine partie, alors que j’avais apporté tout cela en jeu pour découvrir la troisième zone pour la première fois, le jeu a crashé. Après avoir relancé le jeu, j’ai constaté que le jeu me considérait comme mort, et j’ai perdu la totalité de ce que j’avais apporté, en plus d’avoir pris une heure d’épuisement sur mes armes, me forçant à jouer avec un petit pistolet gratuit.

Je souhaite que vous réfléchissiez à une mise à jour afin de protéger l’équipement contre les crashs soudains, les fermetures de jeu ou encore les fameux « fatal error » et autres aléas de la vie tels que les coupures de courant, les pannes Internet, etc. Sinon, je suggère de donner un dédommagement à la hauteur de l’équipement perdu.

La perte soudaine de tout ce butin durement gagné à cause d’un crash ou d’autres incidents mentionnés peut susciter chez de nombreux joueurs l’envie de maudire l’équipe de développement du jeu.

Merci d’avoir lu

2 mentions « J’aime »

Salut,

Ce forum est dédié à l’assistance pour les problèmes techniques sur les Jeux Classiques de Blizzard – les vieux jeux tel que Diablo II (2000) – ainsi que sur l’Appli de bureau Battle.Net. C’est le mauvais forum pour faire des commentaires, offrir du feedback et suggérer des changements sur les jeux.

Pour ce qui est de MW III, il ne semble pas y avoir de page sur le site d’Activision pour donner du feedback; j’en ai trouvé une pour Modern Warfare (https://support.activision.com/fr/modern-warfare/articles/call-of-duty-modern-warfare-feedback-and-bug-reporting) et pour MW II (https://support.activision.com/fr/modern-warfare-ii/articles/modern-warfare-ii-feedback-and-bug-reporting).

Je te suggère donc d’utiliser les média sociaux tel que Reddit ou X pour ce faire.

Je suis désolé pour la perte de ton équipement. Bonne chance pour la suite des choses.

1 mention « J’aime »