bonjour je n’avais pas joué depuis 5 ans, je prends un abo de 1 mois ( je pense payer un mois et puis c’est tout, je clique de sorte que mon abonnement cesse) tout d’abord en 5 ans le jeu n’a pas changé ou quasi à part le vol dynamique, donc je me lasse rapidement au bout de 2 semaines, j’ai monté mon perso au max et après c’est tjrs la même sauce, quêtes, reput stuff donjon sans que personne ne se parle, bref je lâche le jeu et j’oublie,. je constate un prélèvent de battle net, surpris je me rend compte que j’ai repris un mois, je n’ai même pas eu un avertissement ou même un mail de prélèvement ! j’ai du annuler mon abonnement et encore j’ai faillit ne pas y arriver car il faut cliquer plusieurs fois sur annuler. je trouve ce système à la limite de l’honnêteté , si c’est seule façon pour blizzard de garder des joueurs c’est un peu pathétique . j’ai voulu écrire et réclamer: erreur système à la fin du chemin de croix d’ia, tout le pavé que j’ai tapé à la poubelle ! en 5 ans le niveau a bien baissé, je ne mettrai plus un seul euros dans un jeu de blizzard