bonjour, je lance battlenet pour jouer a call of duty et une foi une partie lancée cela coupe et me dit serveur battlenet perdu veuillez reessayer. y a t’il une solution svp ?
Salut,
Est-ce que tu reçois également un message d’erreur BLZBNTBGS000003F8 ? Si oui, il y a du dépannage que tu peux tenter ici :
Sinon, tu devras contacter l’assistance d’Activision tel qu’indiqué ici : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty .
salut oui c’est exactement sa je ne comprend pas… y a til quelque chose que je peux faire ?
Re-bonjour,
À la base, cette erreur indique que tu as un problème de connexion aux serveurs de Call of Duty. Il y a un peu de dépannage que tu peux tenter ici :
(les mots en bleu sont des liens vers de l’info additionnelle).
Le dépannage est surtout pour les jeux de Blizzard… mais les mêmes techniques sont valables pour les jeux d’Activision.
Si le dépannage offert dans cet article d’assistance ne résout pas le problème, tu devrais communiquer avec l’Assistance d’Activision au https://support.activision.com/fr/
.
Blizzard n’offre pas d’assistance pour les problèmes sur les jeux publiés par Activision, outre que pour leur achat sur la Boutique de Blizzard et leur installation et mise à jour si le problème est causé par l’appli de bureau Battle.Net
Cet article (disponible en anglais seulement) précise le support disponible chez Blizzard pour les jeux d’Activision :
Bonne chance !