Retour sous Windows au bout de 5 min COD Warzone PC

Au bout de quelques minutes le jeu retourne sous Windows, sans message d’erreur.
Quelqu’un a t’il eut ce problème? et que faire pour le résoudre?

5 mentions « J’aime »

La même impossible de faire une partie normal.

Idem impossible de faire une partie complète.

La même sa crash de façon aléatoire. Vous avez la solution ?

Bonjour, Blizzard n’offre l’assistance que pour le téléchargement du jeu depuis l’application et l’achat du jeu.

Pour tous les problèmes liés au jeu, en jeu, c’est au support Activision qu’il faut les adresser :

Bonjour mais désolé blizzard un code d’erreur BLZBNTBGS000003F8 c’est un code de chez vous ya littéralement écrit blizzard (BLZ) battlenet (BNT). C’est votre signature. que vous ayez des soucis envers Activision qui squatte votre launcher c’est autre chose mais nous joueurs n’avons pas le choix malheureusement que de passer par votre launcher pour jouer a warzone. Donc svp si vous avez des infos concrètes a nous partager au moins pour nous dire ou vous en êtes avec ces déconnexions intempestives ce serais génial cela nous aiderez a prendre notre mal en patience en espérant qu’une solution arrivera bientôt.

Merci de prendre le temps de nous répondre.

4 mentions « J’aime »

coucou ,
même soucis il se déconnecté j’ai fait les mise à jour qu’il me manquer et depuis plus moyen de lancer le jeu …

Toujours pas de solution ? :frowning:

bonne journée

!!!IDEM FRANCHEMENT RAZ LE BOL !!!
ON A PAYE POUR QUOI ???
POUR CE FAIRE VIRER DU JEU AU BOUT DE 5 MIN
et pas de réponse de la part des responsables ???

5 mentions « J’aime »

Bonjour a vous j’ai eu le meme probleme que vous j 'ai testé un trcu car j ai vu sur le site support dactivision que cela pouvait venir d un bug de la care graphique. Pour ma part j ai juste changé des options dans le menu audio et ac remarche. je vous invite a mettre a jour votre carte son voir a changer vos parametre audio. Bonne chance a vous et bon jeux

Salut à tous,

METHODE « temporaire » (jusqu’au patch) :

1./ Lancer le jeu à partir du launcher (Blizzard ou steam etc …)
2./ ALT+TAB pour un retour au bureau
3./ Ouvrir le dossier d’installation « C:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare »
4./ Renommer « ModernWarfare.exe » en « Modern-Warfare.exe »
5./ ALT+TAB retour en jeu.

Voilou les ami(e)s !

PS : Pensez à renommer l’exe avant l’arret du jeu, cela vous évitera bien des doublons dans votre dossier d’install’ :wink:
Sinon blizzard re-téléchargera le fichier « ModernWarfare.exe » à chaque fermeture du jeu …

En espérant vous avoir aidé.
Cdt LibertyOne

2 mentions « J’aime »

Bonjour vulcain j’ai eu le même problème après un formatage de mon pc et j’ai trouver une solution qui pourrait t aider si tu as une carte nvidia dans les parametre nvidia en bas a droite dans la barre de tache tu dois activer synchronisation verticale. Ça a fonctionner pour moi. Apparemment d’origine les paramètre pilotes désactivé la synchronisation vertical et hop plus de retour windows j’ai tester pendant 3h cette nuit sans retour windows alors que avant il revenait sur windows toute les 5 min. A faire passer et a vous de jouer :wink:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup LibertyOne !!
Ta méthode fonctionne parfaitement chez moi !
Pour info, j’avais le jeu qui ce coupait accompagné d’un retour Windows.
L’échauffement ce passait bien, ensuite dans les 2/3 minutes max après avoir sauté de l’avion, déco.

cdt Éckhô.

activer une syncho verticale donne une chute brutale des fps dans le jeu. Ta méthode nest donc pas fiable

pareil une fois sur deux

moi je lance le jeux , ca me met un fond noir et code erreur 0x00007ffff8b6689c 7580696 0x0000005 nvwgf2umx.dll
donc depuis l’achat du jeux il y a 5 mois jamais pu y jouer
pourquoi ?
MERCI

bonjour je viens d’acheter mon pc et je rencontre des problèmes de crache dans warzone principalement j’ai pourtant essayer de mettre au plus bas mes graphisme mais rien ni fait dans le crache je retourne sur le bureau ou quelque fois jais une page bleu bleu avec message d’erreur windows je suis chez amd ryzen 7 carte graphique rx 5700 xt de chez saphire .

Salut,
Merci à toi Djolivier.
WarZone plantait au bout de 5 minutes de jeu (mais pas ors des mises-à-jour étonnamment)
Le paramètre de synchro. vertical était en gestion automatique, je viens de forcer ce paramètre (à activé) et… hoooo, miracle le jeu ne plante plus.

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci pour ton post, ça fonctionne bien pour moi :slightly_smiling_face:
J’espere qu’il vont mettre a jour ce bug car j’ai desinstaller : reinst 2x et la c’est repartie grâce a cette simple manip … Aujourd’hui c’est la connection qui plante mais il doit y avoir du monde…BLIZZARD merci de faire le nécessaire avec un mise a jour de 100go lol

Sa n’a pas du tout marcher pour moi !

Hello à tous, pour le retour Windows au bout de 5 min j’ai eu le même problème, j’ai essayé un tas de manip hyper compliqué rien n’a marché finalement j’ai fais un truc tout bête : jouer au jeu en mode fenêtré ! c’est la seule solution que j’ai trouvé et qui marche (en attendant un patch de la part de blizzard) en espérant vous avoir aidé! :wink:

2 mentions « J’aime »