Salut les potes,
J’me présente, je m’appelle Henri, (ouais bon okay, c’est pas vrai)…
Je me lance sans vergogne, Lény alias woofeR, je viens de lancer ma chaîne Twitch pro Covid-19, c’est la première fois que je joue à COD, et j’espère vous divertir en vous proposant du contenu de qualité. (Ça prendra le temps qu’il faudra, des jours et des semaines, mais n’oublie pas… le moment viendra, où tu comprendras, paix sur vous les Poetic Lovers).
Bref, c’est pas un topic pour faire ma pub (enfin pas que !), mais plutôt pour vous proposer un gameplay (certes déjà vu) mais avec une personnalité sympathique, afin de vous permettre de mieux appréhender cette période de confinement, tout ça en ayant du fun et en changeant un peu des rouleaux compresseurs des grandes chaînes qui ont selon moi, perdues un peu de leur charme d’antan pour beaucoup d’insultage de mères et de dramas !
Cordialement, la direction.
Encore une fois, prenez soin de vous, ne sortez pas, vous sauvez des petits vieux d’Ephad.
Donc restez chez vous, sur mon stream, ou les deux, et courage.
twitch.tv/woofizo (y’a toutes les infos nécessaires dessus)
Désolé les modérateurs, mais il est compliqué de se faire une place dans le microcosme Twitchien, un forum réputé et bien entretenu tel que celui de Blizzard est un passage obligé pour la reconnaissance éternelle des boomers comme moi comme pour les jeunes.