Sanction sur compte et diffamation de la part de Blizzard

Bonsoir

Je suis assez étonné de certaines pratiques de Blizzard apparemment les joueurs peuvent à tout moment dénoncé des joueurs n importe comment par simple clique droit « signaler un joueur ». Votre système est automatisé en jeu et ne demande aucune preuve j ai regardé par curiosité

C est donc la porte ouverte à n importe quelle pratique ou petit jeu malsain

Ainsi j ai été victime de reports de joueurs pour injure et propos haineux selon les dire de Blizzard puis sanctionné. C est assez gênant je suis père de famille et chef entreprise j ai pas pour habitude de recevoir des accusations aussi violente à la légère . Qui sont en plus totalement fausses

Ces pratiques sont tout de même inquiétante car vous ne maitrisez absolument pas les dénonciations de vos clients. Car vous ne demandez aucune preuve tout est robotisé sans vérification.

Dans mon cas ces accusations sont fausses et en plus je vous paye une prestation

Cela est un délit pour information qui s’appelle « diffamation » en droit.

Donc je vous suggère soit de revoir vos systèmes et accuser vos clients avec des preuves et non pas de simple personne qui clique droit a tout va dans votre système puis dénonce.

Il faut être responsable de vos propos vous ne pouvez accuser vos clients n importe comment sans preuve

Evidement les insultes n ont pas lieu d être dans votre jeu

Espérant une réaction vive de vos équipes sur ces pratiques d un autre temps

Bien cordialement

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, Bann perm soit disant " utilisation de logiciel tiers." Sans précision, sans détail, sans screen, sans preuves quoi. j’ai que des addons via Curseforge qui est maintenant Overwolf. j’étais au Mona tranquille je déco pour préparer à manger 2h après je reviens, impossible de me co : Bann permanent… 3 lvl 40 / 3 lvl 30 / et 2 lvl 25 sur SOD, je penses que le staff n’arrives pas à différencier les signalement abusif, et de différencier les BOT des utilisateurs lambda (clean) Déja d’une je ne vois pas l’interêt de cheater. Et de deux des personnes vous signales car ils ont la rage, ils sont jaloux où ils se sentent mal dans leurs peaux. C’est honteux qu’une structure comme Blizzard ne vous envoie pas une requête avec la sanction et le motif du bannissement. Car tout le monde utilise des addons, leurs réponses : veuillez conultez la charte communautaire. 2eme réponses : Vous utilisez des logiciel tiers. Du coup diffamation car ils peuvent vérifier de fond en comble je n’es aucuns logiciels tiers. Même Kamy Labs le dit dans une vidéo c’est bien il y a un grand nombre de compte de BOT qui ont sautés, mais malheureusement dans le lot il y a des joueurs lambda qui n’ont rien demandé, juste ils étaient la au mauvais moment pendant leurs zone de farm, et du coup certains MJ te considère comme un BOT. Une plateforme où tu met de l’argent dedans et du temps, ( énormément de temps) ruiné pour de la diffamation. J’espère bien récupérer mon compte car c’est une bannissement abusif et honteux. " Surtout à 8 jours de la phase 3, merci bien. Je suis comme toi tu payes une prestation et comme je leurs est dis c’est une diffamation en droit qui met en gage le contrat moral entre nous utilisateurs et eux responsable du jeux.

Et de plus j’ai des persos sur wotlk et retail -_- … ça dégoute complétement.

Ce sont des pratiques abusives en raison d une défaillance de leur système automatisé ils ne contrôlent rien. Je suis sur le dossier avec des juristes ces pratiques abusives sont connus déjà par les avocats C est actes sont illégales selon l’article 1103 du Code civil et Aussi l’article 1353 du code civil .

De plus lorsque vous recevez un poste indiquant propos haineux et que vous ne l’avez pas fait c est de la diffamation .On traite pas des clients ainsi il faut des preuves

C est pour cela que blizzard après corrige cette expression par email en indiquant "propos inappropriés " car ils ont déjà eu des soucis juridique à ce sujet.

Ne vous laissez pas impressionné faites des LRAR et faites vous assisté par votre assurance juridique et votre avocat

Lors de la conclusion d un contrat on peut le rompre que si on a des preuves et pas n importe comment comme le fait Blizzard . De plus leurs conditions ne font pas LOi en France il y a des lois a respecter .

Il est normal de contrôler leur jeu mais là ils font n importe quoi tout est automatisé ils ne controle rien et sanctionnent leur clients sans raison illégalement voir ils les accusent à tord . On paye un service ils ont des devoirs et responsabilités comme nous mais ca marche dans les 2 sens. Tout cela n est pas acceptable moralement ni juridiquement