bonjour a tous,
je me tourne vers vous car de la part de twitter à part me dire d’aller sur la page d’aide il se passe pas grand chose,
voila depuis dimanche j’ai le droit à l’erreur BLZBNTBNA00000005 quand je veux jouer à cod mw via battle.net, je suis allé sur la page d’aide et j’ai fait tout ce qu’y est écrit mais au grand surprise rien de change, si je lance exe du jeu il me dit qu’il ne voit pas le serveur blizzard, de plus si je regarde mais log sur battle.net on peut lire
[I 2019-11-04 14:34:30.0917] Network Connection Response to /us.patch.battle.net:1119/agent - CURL error: 0, Status Code: 404
est ce que quelqu’un peut m’eclairer
Bonjour founet,
Si vous êtes sûr d’avoir bien suivi toutes les manipulations du guide de l’erreur BLZBNTBNA00000005, pourriez-vous essayer de passer par une connexion alternative (comme la 3/4G d’un téléphone portable par exemple), et / ou de passer par le DNS public de Google s’il vous plait.
je viens de suivre vos conseils et rien de nouveau . . . déprimant
D’accord, merci ! Pourriez-vous poster un ficher MSinfo s’il vous plait ? Vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.
franchement je comprends pas pour un système qui avait de bien fonctionner, devient tout à coup complétement instable et surtout j’aimerai savoir comment mon pc qui n’a pas subit de changement serait coupable
https://drive.google.com/file/d/1QY86tN6t6cKPqzRU4vzuylewSzSmvl2N/view?usp=sharing
Il semble que vous ayez utiliser l’option Sauvegarde et non Exporter lors de la création du MSinfo, et le fichier en soit n’est donc hélas pas utilisable. Pourriez-vous le refaire, en vous assurant de bien suivre la manipulation décrite sur le site s’il vous plait ? 
Merci par avance !
https://drive.google.com/file/d/1IhllzFrij_m2wLU-qNLkI3EA2bNHfLWJ/view?usp=sharing
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer ces informations.
Pour le coup, je vous encourage donc :
- De désactiver / désinstaller votre VPN (Surfshark). Si vous le désinstallez, pensez également à enlever la carte de réseau virtuelle (contactez le fabriquant si vous avez besoin d’aide sur l’une de ces étapes)
- Désinstallez vos antivirus (AVG, et Avast)
Si le problème persiste malgré tout, fermez les applications en arrière plan, puis créez un nouveau compte administrateur et de n’installer que l’application Blizzard, et le jeu. ![]()
ok, pour info j’ai remarqué que lorsque je redémarre avec une connexion internet active battle.net plante mais si je redémarre sans connexion internet et que je l’active après il ne plante pas. pour ce qui est du vpn il n’est pas activé en semaine et pour l’antivirus même désinstallé le problème reste le même. Pour ce qui de désinstaller l’application blizzard et le jeu, créer un nouveau compte admin aucun succés.
enfin pour revenir au vpn il était en fonction ce week-end en même que je joué d’ailleurs et il ne posait pas de problème.