Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon compte qui s’est vu piraté en 2022 avec l’adresse mail changée… à chaque fois que je contacte Battlenet et que Wlizzard réponds ils me disent qu’ils ne trouvent pas mon compte de leur donner plus d’info, mais cela étant fait ils ne répondent plus jamais ( déjà 4 fois )
C’est quoi ce service incapable de trouver un compte avec une ancienne adresse, facture et mail de changement d’adresse à l’appui?
Le jeu que je possède sur Battlenet est Call of Duty Modern Warfare , donc activision, est activision que je devrais contacter? Pourquoi c’est Blizzard qui réponds avec des réponses plutôt orientées WOW? Sur activision mon compte est toujours lié à la bonne adresse mais impossible de trouver où faire la requette.
Donc je pose ma question ici : Qui dois je contacter? Activision ou Battlenet ( Wlizzard)
Voici les données concernant le compte piraté.
1.Le nom et le prénom du propriétaire du compte : ***
2.Une adresse email qui aurait pu être utilisée sur le compte : ***
3.Un numéro de téléphone associé au compte : ***
4.Le nom et le serveur de vos personnages : J’ai seulement acheté Modern Warfare je n’ai pas de serveur ni de nom de personnages.
5. un Battle tag : Il me semble que c’est *** Lorsque que j’ai reçu la notification de changement d’adresse mail c’est le battletag que votre service automatique m’a communiqué. ( Voir pièce jointe )
Merci de rétablir mon ancienne adresse. qui est ***
[Veuillez ne pas poster d’informations personnelles sur ce forum]