Bonjour à tous,
Je tenais juste à vous faire savoir que j’avais le jeu en version standard (precommandé) et j’ai gagné une version ultimate complète à 100€. J’ai donc enregistré cette version sur mon compte bnet en espérant que cela m’aurait permis d’avoir 2 jeux d4 (un standard et un autre ultimate). Seulement cela m’a uniquement fait la mise à jour vers ultimate. Résultat : 170€ pour avoir un final un produit à 100€ (l’édition standard a disparu).
Bien sûr j’ai demandé un remboursement auprès de blizzard qui a d’abord accepté et m’a assuré d’un remboursement à titre exceptionnel. Quelques heures plus tard j’ai reçu un mail de l’assistance qui m’informe ne pas me rembourser. Malgré mes multiples relances ils me répondent qu’ils se sont trompés dans la première réponse et qu’ils ne me rembourseront pas… Choses inadmissible car quand la première personne m’a dit qu’elle avait fait tout le nécessaire pour que je sois remboursé, que c’était acté et que je n’avais rien d’autre à faire et que le remboursement arriverait entre 3 et 10 jours j’avais acheté une autre version pour ps5 pour ma femme.
Je ne vais donc pas en rester là et faire savoir à toute la communauté à quel point ils peuvent être radins et non compréhensif envers leur client (depuis 2008 quand même…)
Bonjour,
Si c’est pour le PC, je pense qu’il y a un peu de confusion… Si c’est sur Console, je ne sais pas et ignore tout ce qui suit.
Tu devrais pouvoir avoir 2 licenses de Diablo 4… mais il te faudra 2 comptes Battle.Net, chacun avec une license du jeu.
Quand tu as précommandé ton premier D4, la license pour ce jeu a probablement été enregistré sur le compte Battle.Net que tu as utilisé pour la commande.
Pour ce qui est du jeu que tu as gagné (Bravo !!), tu as peut-être reçu un code d’authentication que tu as utilisé sur un autre compte Battle.Net – à ce que je sache, un compte Battle.Net ne peut avoir qu’une seule license de D4.
Tu n’auras pas 2 copies du jeu sur ton disque dur… seulement une (ce qui est tant mieux, imagine un peu le cauchemar de garder les 2 versions à jour !). La différence entre une license et l’autre, c’est le compte Battle.Net – sur l’un, tu auras une license standard et sur l’autre une license ultimate.
Il y a un article d’assistance sur le remboursement de Diablo IV ici :
La politique semble avoir changé – auparavant, il me semble qu’il était possible de rembourser un jeu en précommande… jusqu’au lancement officiel du jeu.
=====================================================================
Note finalement que le forum pour Diablo IV est ici :
Cdlt !
Merci à toi le problème c’est que le compte de départ a été utilisé une journée sur la bêta donc ils estiment que j’ai trop joué dessus…
Et j’ai bien installer la clé ultimate sur le même bnet et ma version standard a disparu, il me reste que la version ultimate. Je suis dégoûté et j’ai demandé le remboursement. Ils avaient acceptés mais ont dit le contraire quelques heures plus tard… J’ai même demandé, à défaut d’un remboursement, une nouvelle clé version standard pour la mettre sur un autre compte bnet mais rien. Je demande à la communauté de bien vouloir faire tourner cette décision complètement arbitraire et contradictoire qui m’a mit dans l’embarras… Je ne suis pas très fortuné et 70€ représente une grosse somme pour moi…
Edit : Blizzard vient de me rembourser enfin. Merci sujet clôt pour ma part et merci à l’équipe de blizzard pour leur compréhension.
Bonjour à tous,
Je tenais juste à vous faire savoir que j’avais le jeu en version standard (precommandé) et j’ai gagné une version ultimate complète à 100€. J’ai donc enregistré cette version sur mon compte bnet en espérant que cela m’aurait permis d’avoir 2 jeux d4 (un standard et un autre ultimate). Seulement cela m’a uniquement fait la mise à jour vers ultimate. Résultat : 170€ pour avoir un final un produit à 100€ (l’édition standard a disparu).
Bien sûr j’ai demandé un remboursement auprès de blizzard qui a d’abord accepté et m’a assuré d’un remboursement à titre exceptionnel. Quelques heures plus tard j’ai reçu un mail de l’assistance qui m’informe ne pas me rembourser. Malgré mes multiples relances ils me répondent qu’ils se sont trompés dans la première réponse et qu’ils ne me rembourseront pas… Choses inadmissible car quand la première personne m’a dit qu’elle avait fait tout le nécessaire pour que je sois remboursé, que c’était acté et que je n’avais rien d’autre à faire et que le remboursement arriverait entre 3 et 10 jours j’avais acheté une autre version pour ps5 pour ma femme.
Je ne vais donc pas en rester là et faire savoir à toute la communauté à quel point ils peuvent être radins et non compréhensif envers leur client (depuis 2008 quand même…).
Edit : Blizzard vient de me rembourser enfin. Merci sujet clôt pour ma part et merci à l’équipe de blizzard pour leur compréhension.
Je suis bien content pour toi !!