Bonsoir,
Je suis un streamer français avec environ 30,000 followers, j’étais en live il y a pas longtemps de cela et j’ai acheter le jeu Call of Duty: Vanguard.
En voulant lancer le jeu je me suis aperçu que c’était écris « Compte verrouillé » en dessous donc j’ai lancer le jeu quand même et j’ai vu que c’était écris que j’avais été définitivement banni des serveurs de call of duty.
J’ai contacter le support qui ma répondu (1 mois après), en me disant que c’était dû a un achat qui avais échoué il y a longtemps de cela, je leur ai donc demander ce que je pouvais faire et 1 semaine après ils m’ont répondu que je devais fournir ma carte d’identité pour qu’ils puissent procéder a ma requête.
Conclusion, ça fait 1 mois que j’attend d’être débanni pour jouer, bannir un joueur car un paiement a été refusé est complètement débile, et je compte porter plainte à la protection de la population (DPPP).
Il n’est en aucun cas spécifié dans vos conditions générales d’utilisations que vous avez le droit de bannir définitivement des joueurs car un a achat a été refusé.
Votre service est vraiment honteux, ils refusent également de me rembourser le jeu que j’ai acheter alors que je ne peux même pas y jouer, c’est du vol. J’espère que Blizzard prendra le temps de répondre car j’en ai marre des réponses automatique et de votre support d’incompétent, je refuse d’accepter ce bannissement non fondé.