Shader Call of duty Modern Warfare ne se chargent pas. Restent bloqué a 7% pour la campagne et 2% pour le multijoueur

Shader Call of duty Modern Warfare ne se chargent pas. Restent bloqué a 7% pour la campagne. Déjà effectué: Vérification et réparation, désinstallation réinstallation du jeu, réinitialisation shader, déconnexion box, mise a jour pilote, vide du cache. Help me please…

Salut,

Tu devras contacter l’assistance d’Activision au https://support.activision.com/ pour de l’aide; en ce qui concerne les jeux d’Activision, Blizzard n’offre de l’aide que pour les soucis d’installation ou de mise à jour.

Cdlt.

Salut, je te remercie de ta réponse rapide. Je le ferai au plus vite, dès que possible. Merci beaucoup. Cordialement.

1 mention « J’aime »

Exactement le même problème, shaders de la campagne bloquée à 7 % malgré désinstallation complète du jeu et de Battle.net puis réinstallation …

Trouver pour ma part, sur un forum américain, il suffit de baisser les paramètres graphiques tous au minimum. Cela permettra de lancer la campagne et ensuite de remettre les paramètres souhaités.