Bonjour,
je viens vers vous car la semaine dernière après deux parties en top 1 lors de la 3ème partie je me suis tapé une deco serveur. En réalité cette déco était un shadowban du a des report en masse sans raison… suite à ça j’ai été jouer sur mon compte secondaire qui a été shadowban a son tour. Je voulais savoir si cette situation était déjà arrivée à quelqu’un car actuellement mon second compte est toujours shadow alors que le premier qui était en étude a été levé car aucune violation n’a été constatée.
Faut-il attendre que tous les compte soit unshadow ban pour rejouer ? Il y a-t-il des manipulations a faire pour eviter de se refaire shadow ban pour rien ?
Merci de vos retour,
Bonne journée à vous
Hello,
Exactement la meme chose de mon côté. J’ai eu toutes les situations et mes comptes se font shadowban en boucle. J’ai attendu que mes deux compte soit OK et c’était reparti pour un tour.
J’ai meme essayer de changer mon adresse physique et de me connecter avec le deuxieme compte d’un pote et idem je me suis fais shadowban dès la premiere partie.
Je ne sais pas comment faire depuis 2 semaines jai du me faire shadowban 9 fois du coup. On a strictement aucune information sur la raison de notre ban donc impossible de corriger.
Ricochet cest une belle bouse incapable de detecter les cheater, on est obligé de les signaler pour quil se fasse ban donc Ricochet sert a quoi ? Et par contre des joueurs legit se font ban. Jpp d’eux
2 mentions « J’aime »