Bonjour ,
Aujourd’hui j’ai lancé une partie de Hearthstone, seul, mais dans le mode duo du champs de bataille.
Le coéquipier avec qui je suis tombé aléatoirement n’a visiblement pas apprécié mes choix de jeu, et, après quelque pings de sa part, il a décidé de vendre tout son plateau, puis d’utiliser des cartes comme ‹ Tisse Colère ›, ‹ Malchezaar prince du rythme ›,etc… pour nous faire perdre volontairement des points de vie et ainsi grandement affecter mon expérience de jeu, ainsi que celle des autres joueurs.
Malheureusement, il m’est impossible de signaler ce joueur part la voie proposée par Blizzard , le jeu n’affiche que 5 joueurs récents et sur une partie à 8, il y à 2 joueurs dont je suis dans l’incapacité de voir dans cette liste de contact récent, et donc de signaler.
Serais t’il possible de voir tout les joueurs présent dans la partie en contact récent ?
D’avance merci .
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Tel que mentionné dans le post de Blizzard épinglé au haut de ce forum… Ce forum est pour les Jeux Classiques… et Hearthstone a son forum dédié.
Si tu penses que ce problème est un bug et que tu aimerais le signaler:
Bon jeu !