Bonjour,
depuis quelques jours, je souhaite jouer à Modern Warfare (2019), mais lorsque je lance le jeu, on me demande de vérifier mon compte avec un code que je suis censé recevoir par SMS. Or, je ne reçois rien.
Il en va de même lorsque je souhaite changer mon numéro depuis mon compte, on me demande un code par SMS, encore une fois, je ne reçois rien…
Pour information, mon opérateur est Free, peut être que le problème vient de là… mais voilà je ne sais pas quoi faire et j’aimerais une solution.
merci d’avance.
Salut ojsan, merci pour ton message, je suis dans la même impasse depuis de nombreux mois Sans réponse sérieuse de la part de Blizzard. je suis chez free si jamais ça peut aider.
Ah oui j’ai faillit oublier, j’ai crée un nouveau compte pour pouvoir répondre à ton message puisque je dois utiliser mon téléphone pour me connecter…à mon vrai compte, bref…
Même probléme pour moi, et je suis chez free aussi… Aucune possibilité d’envoyer un code par email à la place…Du délire
Salut,
Je suis chez Orange et j’ai le même problème… j’ai essayé sur plusieurs numéros orange et toujours le même problème…
Et ce qui est bien c’est que pour résoudre le problème y a personne.
J’ai MW2 même problème
Bonjour (et bonne année) à tous,
En cas de problème de réception de messages, l’article suivant vous sera peut-être utile :
Si ça ne règle pas votre problème, il faudra contacter notre assistance, on pourra se pencher sur votre cas.
Un message a été fusionné avec un sujet existant : SMS Battle.net non recu