Bonjour,
Suite à une demande de Call of duty, on m’a demandé de vérifier mon téléphone, chose que j’ai accepté et qui est logique pour répondre à une demande de contrôle.
Je n’ai jamais reçu le sms. A la suite de ça, je me suis dit « ok surement à l’époque tu as du faire une faute de frappe sur ton numéro », de ce fait je supprime mon numéro de mon compte pour le remettre ensuite.
Lorsque je remets mon numéro, on me dit « un sms vous a été envoyé » et sans surprise aucun SMS …
Après plusieurs tentative je n’ai toujours rien et SURTOUT j’ai un message qui m’annonce « Trôp de requête »
Bilan, un jeu acheté 100 euros, 50H de jeu déjà effectué, et maintenant impossible de jouer …
Le support pouvez-vous m’aider ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même soucis ?
4 mentions « J’aime »
Même problème mais pour Overwatch 2, help !
1 mention « J’aime »
Pour le trop de requete il faut attendre 48H … je peux refaire une demande en sms et devinez quoi ? Toujours rien qui arrive sur mon portable alors que Orange me confirme que ma ligne ne pose aucun soucis !!!
Orange vrai service client ! Battle.net des amateurs pour rester poli sur le forum
Même problème, avons nous une solution ?
Idem, impossible de recevoir le SMS hier et aujourd’hui on me demande d’ajouter un numéro de téléphone postpayé, ce qui est la cas…
C’est honteux.
Pas besoin de faire de grandes explications… J’ai tout vérifié, téléphone, fournisseur de réseaux, application, différents numéro,… Je reçois les code de vérification d’autres applications utilisant un numéro « premium » mais je ne reçois pas les codes de blizzard… Autant dire qu’ils n’envoient rien en faite
1 mention « J’aime »
Bonjour
As tu trouver une solution ?
Bien à vous
Merci
TA EU DU NOUVEAU??
Parceque j’ai le meme probleme actuellement.
1 mention « J’aime »
TA EU DU NOUVEAU??
Parceque j’ai le meme probleme actuellement.
salut la communauté il y a de ca 2 jours en pleine partie de BO6 multi je quitte le jeu et 1h plus tard je veux rejouer et la BOOM surprise il me demande un numéro pour confirmer mon compte bien sûr se que je fais mais HO surprise je ne reçois pas de texto avec le code… je me dis je supprime mon numéro et je le remet à jour et la le top il prend le numéro et me dit un code vous a été envoyé pour confirmer mon numéro,
du coup je ne reçois toujours rien et en plus je ne sais plus rien faire n’y rajouter mon numéro et n’y confirmer mon compte pour jouer à BO6 !!!
alors comme demandé par l’assistance j’appel mon opérateur mobile et la rien à leur niveau DONC le problème est chez BATTLENET arrêté avec vos réponse AUTOMATIQUE DE M… mais quand il s’agit d’acheter un nouveau jeu la bizarrement pas de souci pour payer…
et voila 3 jours que je ne sais plus jouer avec un jeu qui coûte un bras et remplis de Bug SUPER
hello tout le monde même problème que vous cela fait 3J maintenant je ne reçois toujours rien …
du nouveau ? ici pareil ça me fou en rogne
Bonjour,
Nous n’avons pas de problème de connu actuellement avec l’envoie des SMS. Si vous ne recevez pas nos notifications téléphoniques par SMS, n’hésitez pas à suivre notre guide, celui-ci devrait vous aider :