1er point
Depuis un bon moment nous observons un avantage déloyale relativement important accordé au SHAMAN sur SOD Surtout le SHAM AMELIO cela devient assez éprouvent et agacent à la longue car il anormal de ne pas pouvoir faire basculer la balance et ceux quelle que soit la manœuvre entreprise par un joueur face à cette classe plus que favorisée et clairement supérieur au reste, au point de рrоvоquеr dеѕ déѕéquіlіbrеѕ flaguerent qui nuit énormément au plaisir de jouer « »« IL FAIT PLUS MAL QUE TOUT LE MONDE et IL SE HEAL MIEUX QUE TOUS »« »" .
Cela suffit, je pense que cela dure depuis trop longtemps 2 saisons à se faire Laminer Plus maintenant la Saison 3 !!! Jusqu’à Quand ??? Je ne parle même pas du Cham ORC Qui Fullllll Resist aux Stunn… Racial + 20000 à la resist au stunn
J’espère que les développeurs vont apporter une solution viable et radicale pour palier à ce problème majeur sans pour autant détruire le Cham car il reste une classe importante et plaisante à jouer.
Merci CDLT
2eme point
Le paladin va t’il enfin avoir une situation stable et bien définie et bien sûr pas trop dénaturalisé pour les jours à venir car franchement cela devient pénible de devoir changer de Template + runes + stufff tout les 4 matins.
Quel type de REFONTE de la classe paladin envisagez vous de faire à quand Merci CDLT