SOD Saison3 REVE d'EMERAUDE PNJ de quete campé par la faction adverse qui ne laisse aucun chance de rendre les quetes

Bonjour cela fais depuis un moment que cela dure et j’avoue c’est la 1ere foie en 17 ans de jeu que j’envisage sérieusement de stopper wow car si il y a une chose que je ne supporte pas c’est l’injustice et la sa commence à en faire trop. INJUSTICE abusive c’est trop et de plus le system de layer DE M…DE qui fait que poser problème sans solution Réelle je me souviens qu’il y avait plus de 13 millions de joueurs sur Vanilla, certes il y avait des lagues par ci par la des files d’attente pour entrer dans le jeu mais jamais des problèmes comme sa, du genre je me groupe avec un pote et je le vois pas, ou alors je me bat avec des joueurs de la faction adverse ou en Duel avec un pote et d’un coup le mec disparait car j’ai changé de layer … NAN MAIS SERIEUX on auras tout vu avec vos solution débiles et mal ficelées.
Je pense qu’il est temps de trouver des vraies solution à tout cela et arrêter de faire du rafistolage qui a aucun sens.
Soit des Gardes qui OS les joueurs qui pvp près d’un pnj de quêtes ou soit en faire une zone de non pvp ou alors faire des pnj différents pour chaque faction.
et arrêtez avec les layer une bonne fois pour toute et achetez vous des server dignes de ce nom par exemple merci.

1 mention « J’aime »

c’est pas le problème de jouer en royaume JCJ car j’y joue depuis plus de 16 ans à commencer par le serveur ARCHIMONDE. mais ta réponse qui ne sert à rien et aucunement constructive mais bien au contraire essaye de comprendre quel est mon problème avant de pondre une réponse toute facile sortie d’une vielle marmite " si tu as choisi un royaume JCJ acceptes le JCJ les MJ ne ferons rien " où est le rapport entre JCJ et des pnj de quête inaccessibles acause de sa ? et où est le rapport avec le JCJ et les soucis de LAYERS ??? bref si ta pas de réponse ou d’idées constructives abstient toi tu serais très aimable CDLT… bref