Spoil des classes de diablo 2 resurrected!

• Bonjour, j’ai vu toutes les classes relookées par blizzard dans diablo 2 resurrected, et en effet , les classes ont bien prises 20 ans, voir même 40 !
  • la jolie amazone ressemble maintenant à une mémé de 60 ans, drug addict, avec 40 ans de métier au bois de boulogne.
  • le barbare ressemble à un tas de graisse, plus proche de homer simpson que de david bautista.
  • le nécro, lui a plus de rides sur le visage que ma grand-mère de 95 ans.
  • le duide, on dirait une pale copie de nicolas cage à 70 ans.
  • l’assassin, elle n’a pas pris en age, mais ressemble à un genre de tomboy, on ne sait pas vraiment si c’est un homme ou une femme.
  • le paladin… haaa… le paladin… bin lui c’est simple, il ressemble à rien… pourquoi avoir pris ce model ? pour se moquer ? il y a des tas d’athètes mixte afro-américain bien plus beau et charismatique que ce zoulou !
  • un perso reste continuellement à l’écran, donc pourquoi avoir fait des classes qui font aussi vieux et moches ?! on n’arrivent pas à comprendre.
  • moi et ma femme qui voulions acheter 2 jeux de diablo 2 resurrected, ça nous a trop déçus, du coup si ces classes restent aussi moches, on n’achètera pas le jeu et on gardera notre argent pour investir dans path of exile 2, et pour sure, on ne sera pas les seules.
  • nan mais blizzard, qu’est ce que vous avez encore foutu ?! pourquoi avoir fait des classes de perso aussi vieux et moches ?! vous avez encore tout gâché, alors - - merci de faire un effort par respect pour le jeu, donc retravaillez et rajeunissez les classe de persos, vous avez encore le temps.
  • cordialement !
    https://www.youtube.com/watch?v=pt8BFvoczfE