[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

Même problème ici !
Sur iphone, chez Orange et pas ce foutu SMS qui arrive alors qu’il y’a 3 semaines aucun problème ! C’est pas récent et au lieu de changer leur provider ou de mettre une authentification par mail, ca bouge pas ! Bravo, félicitations !

2 mentions « J’aime »

Pareil , chez orange et je ne reçois rien alors que tous fonctionné avant !
sympa de payé un jeux 70€ et de ne pas pouvoir y jouer car blizzard ne met rien en place …

1 mention « J’aime »

Hello
même problème depuis hier matin
pas de sms reçu pour valider la conection a l’appli Bnet pour activer/recupere le code de l’authenticator

1 mention « J’aime »

Aucunes aides apportés par Blizzard, les codes de vérifications ne fonctionnes pas, j’ai essayé sur deux téléphone différents en changeant ma carte sim sur le deuxième téléphone rien de cela fonctionne.

Je ne peux même pas supprimé mon numéro car il me faut un code reçu par sms ?

Bref des incompétents.

Si vous avez une solution je suis preneur

1 mention « J’aime »

Salut j’ai actuelement le meme probleme. Le SAV ne sert a rien. Tu as trouvé une solution ? J’ai le probleme lorsque je lance mw3 ca me demande de verifier mon compte a l’aide du code envoyé a mon numéro. le probleme c’est que je recois pas de code. Merciii

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai le même problème que vous , ils m’ont répondu en tout cas en me disant de faire un tat de choses mais ça ne résolue absolument rien du tout.
En tout cas, sur STEAM c’est exactement le même problème, on ne reçoit aucun SMS…
On a acheté un jeu 70 euros, pourront nous y jouer pour la sortit de WARZONE au moins ce mercredi ?!

2 mentions « J’aime »

Puis en nous demandant d’essayer de se connecter avec au autre téléphone ou une autre SIM veut bien dire que ce n’est pas de la que le problème vient car AUCUN tel ne reçoit de SMS aujourd’hui. C’était arrivé la même chose sur le jeu VALORANT apparemment, ils avaient du coup décide d’enlever cette sécurité…

2 mentions « J’aime »

Bonjour, ici même problème.

J’ai absolument tous essayer, j’ai finis de faire mes camo interstellaires et au final pour rien

Battle net, il s’agirait de réagir ! C’est une honte.

3 mentions « J’aime »

Même problème de mon côté, impossible de jouer le samedi, sympa quand c’est le seul jour où on peut profiter d’un jeu payé 70€…

3 mentions « J’aime »

pareil pour moi.

cest une honte …

3 mentions « J’aime »

Bonsoir
Pareil pour moi je ne peux pas jouer depuis 2 jours a cause de ce problème et il est arrivé du jour au lendemain.

4 mentions « J’aime »

J’ai voulu changer le numéro de téléphone impossible de le vérifier….
Je suis content moi qui voulait terminer mon pass de combat sur MW3…. On fait comment Blizzard vous me payez le prochain vu que je n’aurais pas 100% des crédits du précédent ?

3 mentions « J’aime »

Bonjour, moi j’ai le problème suivant : Quand je veut lancer le jeux MW3 il me demande le numéro, je le rentre et je ne reçois aucun sms…

3 mentions « J’aime »

Bonjour, j’aimerais définir mon numéro de tel ca ne fonctionne pas car je reçois 0 sms. Donc trop de tentative… Payer 100€ un jeux et ne pas y avoir accès 3 jours plus tard, et votre sav foireux… Soit une solution est vite trouvé, soit ça part en justice… plusieurs fois que je me bat avec votre authentification foireuse!!!

3 mentions « J’aime »

C’est fou ça! Ils ne remarque pas qu’il y un problème, et que beaucoup de gens ne peuvent y jouer?!

2 mentions « J’aime »

Même problème pour moi depuis hier soir. J’ai pu jouer dans la matinée hier et depuis 21H plus rien, aucun code pour la vérification reçu par sms.
Je viens de voir que Blizzard avait annoncé que le problème d’authentification avait été résolu.
Non. Nous sommes plusieurs à ne toujours pas pouvoir nous connecter !

4 mentions « J’aime »

Même problème ici le SMS il est envoyer sur le réseau téléphonique de Namek je crois.

3 mentions « J’aime »

Si quelqu’un a une solution qu’il se manifeste s’il vous plait j’essaye de régler le problème depuis bien longtemps… blizzard me désespère…

2 mentions « J’aime »

Avec un peu de chance, ce matin, cela a fonctionné pour moi sans rien faire de plus qui est déjà pas mal à mon avis J’espère que cela va fonctionner pour vous :ok_hand:t2:

2 mentions « J’aime »

Même soucis ici depuis tard hier soir, je venais de finir le camo interstellaire et après une partie et avoir arrêté le jeu lors du lancement depuis vérification et aucuns sms reçus. Donc impossible de lancer…

1 mention « J’aime »