Oui pareil… Franchement la ca me gave de fou! Même pas moyen de contacter un support en direct! tout se fait via leurs système foireux. Ils demande une image de mon problème, je fait quoi, j’envoie une capture de ma liste de sms que je n’ai pas?
content de voir qu’il y a une solution au problème merci pour ton mess
Même problème pas de sms reçus et impossible de remettre mon téléphone car trop de requêtes. J ai un compte battle net depuis la création de wow et la je ne peux plus jouer a mw3 a cause de leur vérification sms c est n importe quoi. Comment envoyer 1 millions de sms en même temps à tous les joueurs qui se connectent je ne sais même pas si c est possible matériellement et comment les fournisseurs d accès gèrent cela? Bref arrêtez ces vérifications inutiles tout ça pour empêcher des gens qui trichent en jeux. Si activision n est pas capable de créer un anti cheat correct c est leur problèmes je n ai pas à payer leurs problèmes techniques sur mon compte battle net.
Même problème pas de sms reçus et impossible de remettre mon téléphone car trop de requêtes. J ai un compte battle net depuis la création de wow et la je ne peux plus jouer a mw3 a cause de leur vérification sms c est n importe quoi. Comment envoyer 1 millions de sms en même temps à tous les joueurs qui se connectent je ne sais même pas si c est possible matériellement et comment les fournisseurs d accès gèrent cela? Bref arrêtez ces vérifications inutiles tout ça pour empêcher des gens qui trichent en jeux. Si activision n est pas capable de créer un anti cheat correct c est leur problèmes je n ai pas à payer leurs problèmes techniques sur mon compte battle net.
Bonjour,
Depuis hier après-midi je ne peux plus me connecter à Call of Duty, en effet le jeu me demande un SMS de vérification, qui, je vous le donne en mille, ne parvient jamais dans ma boite de réception. J’ai tout essayé, j’ai vérifié le numéro que j’ai changé et remis, pour ce faire il faut recevoir un code de vérification que je reçois très bien. Mais dès lors que je veux me connecter au jeu je ne reçois jamais le SMS.
Pourquoi toujours plus de systèmes de sécurité qui pour certains joueurs entrainent des désagréments ? J’espère pouvoir me reconnecter très rapidement car le problème se trouve de votre côté.
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Même problème que vous lors de la connexion au jeu, je ne reçois jamais le SMS de vérification donc impossible de jouer au jeu. J’attends une réponse de l’assistance avec impatience car ne pas pouvoir profiter d’un jeu acheté quelques jours auparavant lorsque le problème ne vient pas de nous est très frustrant.
Toujours le même problème pour recevoir un ptn de code, même pas joignable par téléphone, franchement niveau assistance zéro penser à retirer l’onglet assistance, car il ne sert à rien. plateforme et assistance, pire que Steam. Fermé les locaux de Versailles pour faire des économies et ne plus s’occuper des personnes chapeaux bas, bande d’incompétent. Et ont ne devrait pas attendre 24h pour une histoire de SMS qui ne s’envoie pas et nous bloque pour un trop grand nombre de demandes (logique que toute personne qui ne le reçoit pas va appuyer jusqu’à recevoir ce ptn d’sms à la CON).
CDT.
Même problème, je ne reçois jamais le SMS de vérification, cela fait 24h que je ne peux plus me connecter, réagissez blizzard svp, vous voyez bien que le problème ne touche pas un compte isolé mais beaucoup de comptes.
(Ceci n’est pas un coup de gl contre les employés, mais la société avec des règles bidon fournir par la direction) juste si vous proposez un service merci rendre ce service ou sinon de ne pas le proposer tout simplement.
CDT,
sale week-end pour moi MERCI
Slt ton probleme est t il resolu car jai le meme souci depuis hier apres midi
Salut, non toujours pas, depuis hier après-midi aussi et toujours en attente d’un signe de l’assistance technique.
Laisse tomber l’assistance, ils ont en l’air.
Oui j’ai pu voir des réponses allant jusqu’a 2 mois parfois, c’est du grand n’importe quoi.
Bonjour, je me permet de réécrire ici, je ne sait par quel miracle, mais voici comment j’ai fait pour recevoir le divin sms, ma femme étant chez Crédit mutuel sur le réseau Bouygue reçoit les sms, et moi je ne reçois toujours pas les sms mais je suis chez bouygue aussi… Bref voilà ma situation actuel J’ai réussi le couplage, mais avec le num de ma femme '-_-
Salut
Même problème ici, l’assistance m’a répondu qu’ils étaient au courant d’un problème et que les développeurs étaient entrain de chercher une solution, mais pas de délais pour que tout soit rétablit donc espérons que ça ne dure pas 2 mois.
Bonjour, j’ai également le même problème que vous j’ai contacté le support hier soir et il mon répondu se matin en disant qu’il était conscient du problème et qu’il essaye de la corriger mais j’ai fait plusieurs recherches de mon côté et je remarque sur d’autres forum que le problème était déjà présent depuis 2022 alors moi je propose à Blizzard de désactivé la vérification de numéro de téléphone le temp de trouvé un réel vrai correctif à ce problème car j’ai également aussi acheter Call Of duty Modern Warfare 3 70€ pour ne pas pouvoir y jouer le jours d’après c’est inadmissible il faut qu’ils réagissent vite!!! , car ça ne peut plus durer!!!
Alors franchement c’est abusé !!
Impossible de recevoir les sms de confirmations j’ai essayé avec un autre téléphone avec un autre opérateur rien nada …
et maintenant impossible de remettre un numéro de téléphone cause maximum de requêtes atteint !
C’est du foutage de gueule, aucune réponse au ticket, des vérifications de confirmations si vous n’êtes pas un robot complètement lunaires !!
Pour au final rien nada toujours au même point et impossible de se co sur MW3 !!
SERVICE CLIENT 0 !!!
Bonjour,
Je n’avais pas reçu de SMS, hier j’ai essayé le n° de ma femme, le mien, rien n’y faisait, j’avais même bloqué le bordel en raison d’un trop grand nombre de tentatives,
Et là miracle avec le portable de ma femme ça fonctionne,
Nous avons le même abonnement SOSH, juste des portables différents et des dates de souscriptions différentes (même si ça n’a pas de sens je préfére partager),
Bon courage à vous,
Je n’ai pas interet à laissé filer ma femme!
Re,
Bien joué t’as eu de la chance!
J’ai essayé avec le portable de ma compagne mais comme il faut recevoir un sms de confirmation qu’elle n’a jamais reçu ça n’a rien changé pour moi. Je voulais essayé avec celui de mon boulot mais je ne peux pas car Battle.net m’indique que j’ai essayé trop de fois (genre 4-5 pas plus ) donc plus qu’à attendre hein…
Salut ,
Réponse de Blizzard sur les forums Amériques :
Hey all,
Just chiming in to repeat what Neighbour mentioned above. We have seen multiple reports of SMS messages not being sent for Call of Duty verification and general attaching of numbers. At this time I have no additional information such as what’s going on or an ETA on a fix. We’ll post here if there is any updates regarding the situation. Thanks for everyone’s understanding and patience while this is sorted out.