Bonjour,
La BETA call of duty VANGUARD sur PC commence demain le 16 septembre pour 2 jours.
Je l’ai acheté il y a plusieurs semaines.
Quand vais-je pouvoir télécharger le jeu sachant que mon débit est de 6 gigas maxi par heures et que Vanguard va faire au moins 100 Gigas.
La beta risque d’être terminée avant la fin du téléchargement.
Il serai bien de pouvoir le pré-télécharger à l’avance.
Cordialement
Salut,
Selon la page web https://charlieintel.com/call-of-duty-vanguard-open-beta/122044/
, le pré-téléchargement de la Bêta est déjà disponible sur ton Battle.Net.
PC players who have pre-ordered Call of Duty: Vanguard on Battle.net can pre-load the beta as well via the Battle.net client on your computer. Select the drop down next to “Install” and chose the “Beta” as the version.
Donc, sélectionne l’onglet Vanguard dans l’appli de bureau Battle.Net et vérifie s’il y a un menu déroulant près du bouton Installer ; si oui, utilise « Bêta » pour la version du jeu.
Aussi, les versions Bêta sont normalement plus « légères » que les versions Full Release parce que plusieurs options ne sont pas disponibles. Ainsi, la page https://www.callofduty.com/ca/fr/vanguard/beta
recommande un minimum de 45 GO d’espace libre sur le disque dur. Je n’ai pas trouvé d’info sur la taille du téléchargement sur PC, mais je pense que tu peux considérer ce 45 GO comme une limite supérieure… tu en auras certainement pour plusieurs heures à télécharger la Bêta.
Finalement, au cas où tu l’ignorais, la Bêta sera disponible à compter de 10h00, heure d’Activision (côte ouest des USA). Si tu résides en France, ça correspond à 19h00, heure de Paris.
Bon jeu !
Merci pour les réponses très précieuses.
J’avais déjà fait plusieurs tests avant d’écrire sur le forum et sous Vanguard, je ne pouvais pas cliquer sur installer car" jeu non disponible avant le 5/11".
Je n’avais pas fait attention à la petite flèche à droite.
Maintenant, je suis en train de télécharger la version bêta qui fait 12,78 Go.
Merci beaucoup pour ton aide.
Re-bonjour,
Oui… ça semble être la nouvelle façon de faire sur l’appli Battle.Net.
Blizzard a fait la même chose pour la Bêta de Diablo II: Resurrected en août… ce qui en a embêté plus d’un.
Cordialement.