Téléchargement des nouveaux fichiers infini

Bonjour suite à une erreur BLZBNTBGS80000011 sur battle net et BLZ51901016, ayant suivi TOUTES les réparations précisée dans l’assistance, je décide de désinstallé BATTLE NET et de le réinstaller, probleme. Quand je vais pour réinstaller Battle la fenetre reste bloqué sur « Telechargement des nouveaux fichier », j’ai donc essayé un reset ip, proxy et sur 3 autres connections differente + un autre PC Windows 10 qui lui aussi reste bloquer a ce message. !!HELP!! Quelqu’un a une solution?

1 mention « J’aime »

Bonjour LiveWire,

Si vous rencontrez un souci pour vous connecter à l’application, et si vous ne parvenez plus à l’installer après une désinstallation, il est probable qu’un programme de sécurité (antivirus) bloque la connexion et l’installation.

Essayez de désactiver / désinstaller vos antivirus et VPNs temporairement, et si le souci persiste, n’hésitez pas à suivre le guide suivant :

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous, comme dit dans mon premier post, j’ai déjà suivi ce processus + autre trouvé sur le net, et je viens de formater mon pc, et le probleme perciste.

1 mention « J’aime »

Si le problème persiste persiste après avoir suivi toutes les manipulations, n’hésitez pas à nous faire parvenir un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai le même problème je viens de formater et de bien le faire sur le ssd et que ce soit en win10 ou 12 il est tout simplement impossible d’installer battle net ! moi ça bloque dé que je lance l’installation qui coupe eet met directement mise à jour de l’agent alors qu’il n’y a pas de mise à jour à faire vu que nouvelle installation !!! et qui marque après erreur " BLZBNTBTS0000004A " et j’ai absolument tout tenté comme solution… on dirait que battle net à laisser un encrage de son passage sur la carte mere et que now c’est juste MORT !

1 mention « J’aime »

Salut,

As-tu suivi les suggestions au :

Note également que ce sujet est vieux… très vieux et qu’il est préférable d’en commencer un nouveau.

Bonne chance !

Salut,

Bien sur que je les ai suivie mais elle ne serve à rien.

1 mention « J’aime »

Bonjour, ayant le même problème je me demandais si vous aviez résolu ce soucis ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

De mon côté, j’ai réussi à me débloquer de ce problème identique en modifiant la configuration du pare-feu de ma box directement (Livebox). J’avais un niveau de sécurité « personnalisé » et en sélectionnant « Moyen » ça a tout débloqué.

J’avais auparavant créer un compte admin supplémentaire, désactivé mon pare-feu Windows (procédure proposée pour se débloquer sur le forum) mais rien y faisait.

Je pense que c’est réellement ma box qui posait problème. Je le constate aussi pour l’accès à Disney + qui ne fonctionnait pas du tout via ma mibox.

En espérant que mon message puisse aider…

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Une façon simple de le vérifier sous Windows,
-touche Windows
-cmd
-clid droit Run As Administrator
-dans la fenêtre de commande MS-DOS taper:
netstat -nb
(netstat liste les connexions réseau, -n donne les adresses numériques des « points de connexions » (local et distant), et -b donne le nom du programme qui utilise cette connexion)
-si vous voyez une des adresses distante qui termine par :1119 suivi de SYN_SENT [battlenet_setup.exe] c’est parceque votre box bloque le port 1119.
Dans votre box pour ouvrir un port vous devez aller sur la page d’administration, par exemple 192.168.0.1 puis une fois connecté, aller sur la sous page de configuration du pare-feu et là renseigner une règle dont la seule information à donner est « Port distant » qui sera 1119.
Voilà.

a+,=)
-=Finiderire=-

bonjour, j’ai eu le même type de problème. De mon coté j’ai fais plus simple, j’ai tout simplement changer de connexion pour la réinstallation de battle.net, un partage de Co via le téléphone est suffisant si vous ne pouvez pas emprunter la box du voisin!
bon jeux a tous! :v: