Téléchargement Diablo 4 impossible le 15 mars à 17h

Bonjour,

Il est indiqué partout que le téléchargement de diablo 4 pour jouer à la beta fermée (j’ai preco le jeu) se ferait à partir du mercredi 15 mars à 17h. Toujours pas de possibilité pour ma part de le télécharger.
Merci de votre retour

1 mention « J’aime »

Salut !
En fait c’est pas le bouton bleu « installer » qu’il faut regarder. Juste à gauche en dessous du logo diablo IV tu as 3 textes normalement, « boutique diablo IV », « Consultez diablo4… » et « télécharger la bêta » il me semble. Il faut cliquer sur ce petit texte pour activer l’installation de la bêta.

1 mention « J’aime »

pareil pour moi, j’ai regardé sous le titre, j’ai Boutique et consultez mais rien de plus. pourtant il est bien noté que j’ai déjà acheté ce jeu…

Et au dessus du bouton installer, vous n’avez pas la bêta dans le menu déroulant ?

Sur l’application Battle.net et sur la page Diablo IV, en bas il y a un bouton indiquant « Installer » qui est grisé pour l’instant.
Au dessus, il y a une liste déroulante.
Il faut choisir « Diablo IV - bêta » dans cette liste et le bouton se change en « Mise à jour ».
Cliquez dessus et vous pourrez télécharger la version bêta de Diablo IV pour participer à la bêta ouverte.

Attention, ça fait au bas mot 85 Go.