et puis j’ai MW2 sur battel net
et la je vois sur battlenet mw2 est à 1% au lieu de 0 peut être le bout du tunnel ? mdr
moi aussi mais pour dépanner tu sais jouer sur wz via steam
Moi je suis à 80% de puis 2h00 lol
juste histoire d’attendre que le problème sois résolu
oui c’est ça il faut attendre
Comment tu as lié les deux comptes?
Pareil, bloqué sur initialisation depuis plus d’une heure …
de même ca fait 3h que je suis sur initialisation et dire que ps5 et xbox ils n’ont pas de problème
j’ai le même probleme, je vais laisser mon pc avec le telechargement dans la nuit en esperant qu il regle le probleme d ici la xD
pareille meme beug je peuc plus rien installer sur battle net et pendant que je vous repond ma mis a jour est passer de 0% a 6 % peut etre que ces resolu les gars
Yop.
Voila ce qui fonctionne a chaque fois pour moi.
Sur le launcher, je clique sur l’icône téléchargement (en haut a droite).
Je sélectionne mettre fin a tout les téléchargements.
Je relance le launcher et je lance la mise a jour du jeu dont j’ai besoin.
Ça démarre en quelques secondes.
Fait pour wow et mw2
salut qqun a du nouveau ca va faire 3 ou 4 jours que j’ai initialisation en infini pour installer wow.
c’est la première fois que je le télécharge car ca faisais longtemps que je voulais m’y mettre.
merci d’avance pour une reponse.
Si vous avez des news
Pour World of Warcraft, faudrait peut-être écrire sur le forum WoW
Ici, c’est l’assistance technique pour les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Warcraft III: Reign of Chaos et Diablo II (2000).
Bonne chance !
Cela m’est arrivé mais après un formatage du pc tout a été
Bonjour , j’ai eu le même problème de chargement bloquer sur initialisation a l infini .
Pour ma part j ai juste eu a mettre WoW sur steam et ca a lancer initialisation quelques seconde plus le téléchargement a repris direct.
→ https://www.youtube.com/watch?v=oNiCUD4qI-A
si ca peut en aider certain a l avenir sur ce genre de soucis