Bonjour,
Cela fait plus d’une heure que je tente de faire la mise a jour actuel de WoW retail au bout de 30 minutes a tourner dans le vide « initialisation » je me dit le jeu a bug et je veut le désinstallé grosse erreur car maintenant je télécharge a 44o/s avec la fibre c’est beau.
Avez vous une solution et merci de ne pas nous sortir une phrase préfaite avec les antivirus ou autre cela est déjà fait et ça ne change rien.
Merci
11 mentions « J’aime »
Hello,
Même problème de mon côté, j’ai tenter les étapes de résolutions de bug.
(Redémarrage, suppression du dossier Battle.net dans ProgramData, etc…) sans succès.
J’ai aussi la fibre, les speedtests sont bon (entre 800Mo/s et 1Go/s) et pourtant la vitesse de téléchargement de la 1ère étape est ridiculement lente et ensuite ca reste bloqué sur « Initialisation… »
Soit vous avez un problème de sur vos serveurs de mise à jour, soit il faut bridé la vitesse de téléchargement de la pré mise à jour pour dragonflight.
Cordialement,
Riberto
1 mention « J’aime »
Même problème ici, j’ai également tout essayé.
Apparemment problème de saturation des serveurs battle.net, les serveurs de jeux eux sont en pleine forme !
1 mention « J’aime »
Meme problème mais avec warzone 2
2 mentions « J’aime »
Bonjour j’ai le même problème au début tout ce passer bien quand je télécharger warzone 2 et la de puis 19h00 j’ai de problème je suis passer de 3,50go à 200mo/s je ne comprend pas.
1 mention « J’aime »
Impossible de télécharger décement MW2, merci Blizzard encore pour ce lancement réussi…
1 mention « J’aime »
Les gars pas de panique j’ai la solution liez votre comte Activision a Steam et téléchargez le depuis celui ci
2 mentions « J’aime »
je veux bien mai je suis sur battle.net
1 mention « J’aime »
c’est juste le temps de dépanner ^^ que je dis ca au moins tu auras tes classes pour jouer et ton niveau
1 mention « J’aime »
Idem, ne voyant pas Wow ce mettre a jour et bloqué j’ai tous essayer et désinstallé Bnet, il ne veut même plus ce re installé…
1 mention « J’aime »
mmhhhh c’est bizarre que se passe-t-il ?
1 mention « J’aime »
Problème sous enquête…
Sur Twitter (@BlizzardCSEU_EN):
Sur les forums US:
faut que ça tombe quand il y à warzone 2
1 mention « J’aime »
Je trouve cela curieux qu’il n’y ait rien en français… même sur Twitter… genre:
#Bnet - Les téléchargements numériques sont actuellement indisponibles. Nous espérons qu’ils seront bientôt disponibles.
Me semble que ce n’est pas trop demander…
oui moi qui penser que je jouerais ce soir avec des potes et je suis le seul qui peux pas jouer
1 mention « J’aime »
Solution les ami(e)s la veille au soir du 29 novembre de pas éteindre battlenet tant pis pour les économies d’énergie xD
1 mention « J’aime »
pourquoi le 29 je vois pas le rapport
1 mention « J’aime »
Évidemment faut que ça arrive ce soir, en attendant j’ai lier mon compte activision a steam et j’ai pu dl wz via steam mais du coup on a nos classe, niveau ,mais pour nos credits etc tjr pas comme il faut mw2 télécharger , en espérant que ça soit régler rapidement mais si jms on sait jouer via steam
1 mention « J’aime »
oe mai faudrait que je réinstalle tous le jeux si je vais sur steam
1 mention « J’aime »
pour ma part j’avais déjà tout désinstaller pour réessayer le dl mais sans succès donc j’ai lié le compte acti et dl wz sur steam jai du dl 22 Go
1 mention « J’aime »