Salut tout le monde,
Je viens poster ici car je suis vraiment dans la galère - mon compte vient de se faire ban pour « triche » alors que j’ai rien fait du tout !
Pour faire simple, Blizzard m’accuse d’avoir utilisé des programmes de triche, sauf que j’ai jamais rien installé de louche, jamais acheté de gold, rien nada ! Je joue clean depuis le début.
La seule chose « spéciale » que j’ai faite ces derniers jours, c’est que j’ai tué des bots à Winterspring pendant que je farmais des winterfall firewater et à felwood pendant que j’attendais le buff songflower. Du coup je me demande si ces bots ne m’auraient pas report en masse par vengeance…
J’ai déjà envoyé un ticket au support mais ça fait mal au cœur d’être banni comme ça sans raison. Je me demande même si y’a pas un truc avec ma souris ou mon clavier qui aurait déclenché leurs alertes ?
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà vécu un truc similaire ? Comment vous vous en êtes sortis ? Je prends tous les conseils, parce que là je suis un peu perdu…
J’ai vraiment envie de récupérer mon compte, j’y passe beaucoup de temps et je fais super gaffe à respecter les règles. C’est frustrant d’être puni alors qu’on a rien fait de mal !
Merci d’avance si vous pouvez m’aider !
PS : Si des gens du support passent par là, je suis dispo pour fournir toutes les infos nécessaires pour prouver ma bonne foi !