Vérification des fichier en boucle

Bonjour a tous , après la mise a jour de se dernier , cold war , mon jeu plante , windows bloqué alors que j’ai une grosse config . ja veux faire alors une vérification des fichiérs et là ça tourne en boucle .
Que faire ? Y a t’il quelqu’un qui pourrai m’aider .

1.Ouvrez l’application Blizzard Battle.net.
2.Sélectionnez le jeu sur lequel le problème survient.
3.Cliquez sur Options puis sur Ouvrir le dossier d’installation.
4.Ouvrez le dossier du jeu où vous rencontrez des problèmes, puis ouvrez le sous-dossier Data.
5.Effacez chaque fichier *.IDX dans le dossier data.
6.Lancez une vérification/réparation des fichiers pour recréer les fichiers *.IDX.

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème et sa marche pas ta solution.

2 mentions « J’aime »

J’ai le même soucis depuis la mise à jour de la saison 2, quelqu’un a-t-il une solution

Salut,

Voici un truc qui a marché pour moi : https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/t/cod-warzone-scan-and-repair-loop-blzbntagt00000bb8-errors/11563
C’est un certain « Cujo » qui ma donné la solution qui a marché pour moi.
Supprimé les fichier Data.xxx qui font moins de 100mb.
J’ai relancé et sa a fonctionné ! Bon courage

2 mentions « J’aime »

Salut mec merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ça, la solution de Cujo à marché pour moi aussi ça m’évite de tout ré-installer :slight_smile:
Pour info j’ai juste fermé Battle.net, supprimé les fichiers .idx

Bon jeu à tous
Et merci Activision on découvre des bugs jamais corrigé tous les jours --’

salut j’ai ce problème aussi sauf qu’aucune technique n’a fonctionné si vous en avais d’autre je suis preneur parce que la ca rend fou entre les crash quand t’es en tournoi escarmouche(c’est d’ailleurs ca qui m’a fait verifier/réparer le jeux) et ce bug de m****

ok c’est bon j’ai appliqué cette video et ca marche
https://youtu.be/cr6WknJYTGQ

2 mentions « J’aime »

bonjour a tous , j’ai lancer verifier et reparer et a chaque fois que sa se fini j’ai une erreur qui s’affiche : BLZBNTAGT00000BB8 et du coup je suis bloqué car la MAJ se fait pas . si quelqu’un a une solution j’en suis très reconnaissant , merci

2 mentions « J’aime »