Bonjour, depuis hier j’essaie de rajouter un numéro de téléphone mais je ne recois absolumentr aucun sms mais le site de me met pas de message d’erreur, donc je spam le bouton pour me le renvoyer mais rien ne se passe, et j’ai le même pour l’authentificateur, je configure mais il continue de me dire qu’il est inactif et que je n’ai pas compléter l’étape, merci de bien vouloir m’aider
Si tu es chez Free, et bien pas de chance pour toi. Comme énormément de monde tu ne recevras jamais le SMS et donc tu ne pourras pas jouer… Blizzard sont au courant du problème mais ne font rien pour le régler visiblement car ça fait déjà plusieurs semaines qu’il persiste.
non je ne suis pas chez free vu que je suis en Belgique, mais tranquille j’ai réussi avec le numéro de ma sœur qui elle est chez un autre operateur, pour ceux a qui ca peux aider en Belgique, si vous êtes chez VOO ca peut ne pas fonctionner donc demander a quelqu’un qui est chez PROXIMUS ou ORANGE
Salut je suis chez Base avant sa marchait mais maintenant je ne reçois plus de code j’ai besoin d’aide, j’ai déjà envoyé une requête a blizzard et leurs réponse c’est qu’il n’avait pas de solution et que je devais me démerder.