Violation , abus de l'économie et déconnection répété

Bonjour,

Hier soir, j’ai reçu un message de Blizzard dans le chat m’accusant de violation et d’abus de l’économie. Le message m’ordonnait de me rendre sur le site Bnet sous peine de suspension de mon compte. Je suis allé sur le site, mais je n’ai rien trouvé. Je ne comprends pas cette accusation car je n’ai jamais triché ni fait quoi que ce soit qui pourrait compromettre mon compte. J’ai donc envoyé un message au support hier soir pour expliquer que je ne comprenais pas et que je n’avais rien fait, mais je n’ai pas vraiment été aidé. Aujourd’hui, j’essaie de me connecter au jeu et je subis des déconnexions répétées.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Salut,

Ça ressemble à une tentative de phishing et/ou une arnaque… ou une très mauvaise blague. As-tu signalé le message ? As-tu mis ton e-mail et ton mot de passe sur le site de Battle.Net vers lequel on t’envoyait ?

Peux-tu toujours te connecter à ton compte ?
Utilises « Paramètres du compte » dans le menu déroulant sous ton avatar dans l’appli de bureau Battle.Net .

À ce que je sache, Blizzard ne donne pas ce genre d’avertissement dans le chat… ça se fait par courriel… et généralement il n’y a pas d’avertissement… c’est le ban immédiat.

Une requête au Support était la bonne chose à faire. Faudra attendre leur réponse.

Re-bonjour,

En assumant que cette hisoire est pour WoW…tu pourrais écrire sur le forum de WoW; la catégorie Assistance Clientèle est modérée par Blizzard et c’est normalement une bonne place pour en apprendre sur les procédures et politiques de Blizzard :