Bonjour à tous,
J’écirs ici car j’en ai un peu gros sur la patate.
Je ne comprend pas pourquoi j’ai une vitesse de téléchargement à 4mb/s sur teams, et sur Battlenet je suis à 600ko/s, ce qui est loin de mon débit.
Je vois sur mon gestionnaire de tâche que battle net est détecté en 32 bits (j’ai bien un pc 64 bits), cela peut-il être lié ?
J’ai de plus désactivé les limites de vitesse de téléchargement dans les options.
A part le fait que le serveur soit absolument nul, je ne vois pas d’explication .
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ? Parce que bon, devoir télécharger Diablo 4 en plusieurs nuits c’est quand même assez surprenant.
Bonjour, meme souci pour moi, j’ai une connexion a 1gb/s et les téléchargement sur bnet a 50ko/s depuis quelque temps, sur steam ou autre plateforme aucun probleme.
je n’ai a se jours rien trouver d’anormal sur mon PC concernant un probleme de bande passante ou autre.
je pense tout simplement que les serveur bnet sont en PLS… aucun changement depuis des semaine…
j’ai essayer l’astuce pour la limite de bande passante et aucun effet pour ma part
je regrette mon achat car telechargement trop long des heures et des heures pour avoir un jeux debit max 1m/s sur battlenet contre 10mo/s sur steam je suis tres dessus.