Pourquoi le jeux Warcraft 2 existe en français, j’ai encore mon vieux CD dans le temps du Battle.net Édition j’avais toute les voix en français. Mais la étant content avec la version Remastered, je vois que j’ai que les text en français ?
S.V.P. sorter un patch pour y ajouter les voix en français, ses pas comme si c’était ben compliquer, vous avez déjà les voix et les SFX en français.
3 mentions « J’aime »
finalement j’ai pas attendu après eux. Car les chance qu’il le sorte en VF est presque nul, car ont dirait qu’il ce foute de nous…
J’ai alors trouver une façon de tout extraire les audio de l’installeur de ma vieille version et uen fois réussi j’ai trouver 1 par 1 les bon son pour chacun et tout remplacer les audio alors la j’ai le jeux 100% français sur la version Remastered
2 mentions « J’aime »
c’est honnêtement une honte qu’il n’y ait pas la possibilité de les avoir en français sans bidouiller et sans télécharger illégalement…
S’ils se permettent de revendre une version d’un jeu ancien, c’est un minimum de fournir également les voix dans les langues du jeu original…
ça m’a beaucoup saoulé perso, la nostalgie des voix étant présente, même si les anglaises sont très bien et que je les comprends quand même, j’ai été habitué plus jeune aux voix françaises, donc je suis tout de même déçu…
Ah, je comptais acheter le jeu mais vous m’avez convaincu de pas le faire.
Merci !
A suivre…
Bonjour,
J’ai moi-même essayer de faire ce bidouillage :
Voir mon poste sur JV(point)COM : dans le forum"Warcraft II : Tides of Darkness"
Je met a dispo un zip traduisant les voix des créature et les Objectif de mission. :
J’ai juste récupérer les dossiers :
Gamesfx // (pour les Voix des créatures)
Speech // (Pour les Texte audio des campagne)
Cependant je n’ai pas les fichier audio pour les cinématiques
En somme les fichiers *.wav du dossier Movies
Si une âme charitable les a je suis preneur je modifierait d’ailleurs mon zip et le partagerait avec tout le monde cela va de soit
1 mention « J’aime »
J’ai une haine sans fin.
Les versions GOG avais une VF, pas les bnet edition.
Et ces remasters ont refais exactement la même erreur.
Entre l’upscale par IA mal faite, ou pour l’intro de War 1 ça ce vois horriblement et pas de menu pour changer les raccourcis j’ai pas les mots…
Au moins ils ont réparer War III Reforged c’est déjà ça on va dire (par contre, toujours pas de War III Classic, encore obligé de craquer un jeu que je possède mdrrrr)
Salut j’ai moi même fait 2 zip différent
le 1er: il y a que les briefing de mission, et le audio des vidéo en français
(J’ai fait celui là car je me suis dit peut-être certaine personnes, aimes les voix anglais des personnage (GameSFX). Mais aimerait comprendre l’histoire en VF ^^
le 2ème: il y a les briefing de mission, le audio des vidéo & toute le GameSFX en français
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous,
Je me suis également fait avoir par la description de la boutique.
En revanche, je ne comprends pas votre position : vous vous plaignez que Blizzard ait fait la moitié du travail, mais d’un autre côté, vous trouvez des solutions par vous-même pour que le jeu (WII) soit en VF.
Pour ma part, lorsque j’achète quelque chose de « fini » j’attends que le service ou le bien soit complet, sinon je l’achète en kit.
Je n’ai pas souvenir que les versions Remastered de Warcraft soient en kit.
Posez-vous la question : pourquoi Blizzard se donnerait la peine de faire quelque chose si sa communauté le fait à sa place ?
C’est 100% gagnant pour eux : nous payons leurs jeux et une partie le commu prend du temps pour palier à leur manque, est-ce normal ?
Ce n’est que mon opinion, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Cependant, si vous vous donner la peine de faire la moitié du travail en connaissance de cause, ne critiquez pas de payer la 1ère moitié qui a été bâclé.
Je ne suis pas entièrement d’accord avec toi.
Alors oui nous on se débrouille car on est un peu bidouilleur
Mais Blizzard qui a 100% des fichiers a sa disposition pourrais faire le même taff que nous en intégré directement au jeux.
Il s’agit juste d’un copier coller de 2 version d’un même jeux
Aujourd’hui je me dit que j’ai payé 9€99 pour un remaster graphique qui est plutôt comme un mod et non un jeux entier
Je l’ai acheter en connaissance de cause.