Warcraft 3 Black Screen

Bonjour a tous, j’ ai installé Warcraft 3 Reforged, la video de départ a tournée nickel et puis black screen au niveau du menu, j’ ai le curseur de la souris et le son mais pas d’ image, j’ ai tout essayer. les MaJ de mon Pc , la réparation Battle net, le launcher en Admin mais rien y fait, qui aurais une solution?

Bonjour Morfaloux,

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

• Localisez Documents > Warcraft III
  • Ouvrez War3Preferences.txt
  • Localisez l’option windowmode et changez l’option pour 0 ou 1 selon l’option actuelle. Par exemple si vous aviez « windowmode=0 » changez la pour windowmode=1 et vice versa.
  • Sauvegardez
  • Lancez Warcraft III

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire savoir si cela à fonctionné ou pas.

Alors n’ aillaint pas trouvr se fichier l premiére fois j’ ai decider de réinstaller le jeu, me disant qu’ un fichier est pu se perdre mais non, aucune trace du fichier donc vous me parlez :frowning:

Bonjour.

J’ai exactement le même problème d’écran noir. J’ai essayé la manip, mais ca ne marche quand même pas :-/

Auriez vous une autre solution svp ?

Bonjour,

Idem : cinématique ok puis écran noir (j’ai également le son des menus et le gant en fer du curseur s’affiche)

Des solutions seraient grandement appréciées
Merci d’avance
Cordialement

Je commence a vraiment detester Blizzard, vous nous vendez des maj et des Jeu a des prix exorbitant et vous etes pas foutu d’ avoir une assistance correcte. Quelle honte. Ca resseble a une mauvaise blague qui ne m’ amuse plus du tout

salut dit moi es que tu es arrivé a resoudre ton probleme? j’ai le mm et j’ai tous verifier. merci d’avance