WARCRAFT 3 Classique avec Reforged

Bonjour,
Le launcher blizzard a installé Reforged par dessus mon ancienne version Warcraft 3.
J’ai donc essayé Reforged mais lorsque que je veux jouer à l’ancienne version, c’est Reforged qui se lance…
J’ai regardé sur Reforged la fonction « lier le compte » mais impossible de se connecter, mon compte a donc certainement du être supprimé.
En résume, je ne peux plus jouer à l’ancienne version de Warcraft 3 et pas non plus à Reforged.
Dois-je obligatoirement acheter Reforged ou je peux jouer à Warcraft 3 avec le jeu que j’ai déjà acheté?

3 mentions « J’aime »

Bonsoir,
J’ai le meme souci, le client battle net m’a proposé une maj hier et du coup c’est Reforged qui se mets à la place.
J’ai réinstallé le jeu en version standard et en essayant de me connecter au Battle net via war 3 une maj est proposé mais qui ne se lance pas au redémarrage du jeu…
Il me semblait que’il n’était pas nécessaire de racheté le jeu pour pouvoir continuer à y jouer.
Rik

Bonjour à vous deux,

Depuis la sortie de W3 Reforged, le même client est utilisé pour ceux qui ont acheté W3 Reforged, comme ceux qui ne l’ont pas.

Si vous n’avez pas acheté W3 Reforged, vous ne pourrez jouer sur le client « W3 Reforged » qu’avec les graphismes classiques (comme sur le client indépendant que vous aviez avant).

Warcraft III utilise maintenant les serveurs récents BattleNet, donc votre compte Blizzard actuel, et non le compte « Blizzard classique » que vous utilisez sur l’ancien client.

Je vous mets là un article de Blizzard concernant la récupération des données du compte Blizzard classique utilisé sur l’ancien client pour les lier à votre compte Blizz BattleNet:
https://eu.battle.net/support/fr/article/000258365

J’espère avoir pu répondre à votre question ^^

Bonne journée :slight_smile: et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Votre réponse est très intéressante, mais moi je ne peux même pas faire lier le compte, dès le lancement du jeu, j’ai le message qui s’affiche « une erreur est survenue lors de la requête ».
Je ne peux que soit changer les paramètre graphique et de son soit quitter le jeu…

Salut, j’avais également le même souci.
en naviguant un peu sur les différents sujets liés à cette MAJ brutale, j’ai trouvé ceci:

en revanche, il te faudra te munir de clé CD, pour ma part j’ai pu les réactiver car j’ai retrouvé les boites originales…
en bref tu dois réactiver tes clé cd via l’interface bnet.
en espérant que cela t’aide un peu.

Bonjour,
Le problème n’est pas que je ne sais pas comment lier mon compte mais que je n’ai plus de compte Warcraft 3 classique et je ne peux plus y retourner pour en recréer… Je ne sais donc pas comment lier un compte que je n’ai plus.