Warcraft 3 Reforged perte des sauvegardes

Bonjour,

Je ne comprends pas, j’ai joué à Warcraft 3 reforged pendant un long moment. En retournant dessus aujourd’hui, je découvre que mon avancée dans la campagne a totalement disparu. Mes parties sauvegardées n’existent plus. Autant que les récompenses débloquées grâce à mes records de difficulté…

Pourtant, je n’ai pas joué à Warcraft 3 reforged avec un compte battle.net classic, mais avec mon compte blizzard actuel qui a toujours été actif et qui était automatiquement synchronisé quand j’ouvrais le jeu depuis l’application battle.net. De plus, je croyais que les parties solo en campagnes devaient au moins être sauvegardée en local sur l’ordinateur. Mais je ne parviens pas à les retrouver dans le dossier du disque dur. Je n’ai eu aucune perte de données sur mon ordinateur, le problème ne peut donc pas venir de là. Je ne comprends pas, que s’est-il passé ? Comment puis-je récupérer toute mon avancé sans avoir à absolument tout recommencer de zéro ? Et si je recommence tout de zéro, comment puis-je m’assurer de ne pas perdre mes données cette fois ?

C’est tout de même étrange et dommage, de passer du temps sur un jeu, à débloquer des récompenses en battant des records pour au final, tout perdre.

Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,

Ils n’ont pas été capable de faire des sauvegardes sur le cloud. Un minimum d’investissement pour un maximum d’argent volé au consommateur. Dans le milieu on appel ça une arnaque. Et comme à chaque fois, une ignorance totale de la part du staff qui n’arrive plus à assumer toute la m3rde que laisse ce jeu « reforged » derrière lui. A ce niveau c’est notre trou de balle qui s’est fait reforged. et nik votre censure par la même occasion.