Warcraft II Fraçais avec les voix en anglais

Je viens d’acheter warcraft I & II remastered ascenseur émotionnel de voir que Warcraft II n’a que les voix en anglais alors que littéralement un distributeur tier ( GOG) le propose dans sa version original avec les voix françaises. est ce un bug? les voix françaises sont en DLC?

3 mentions « J’aime »

Salut Jed. moi aussi je me demande pourquoi Blizzard nous sorte un jeux nous dit clairement qu’il y a le language français, mais une fois que nous lançons le jeux ont ce rend vite compte que ce n’est que les text qui sont en français.

j’ai tenter d’avoir uen réponse en leurs écrivant, mais j’ai eu droit a un service merdique du genre nous comprenons que vous pouvez avoir des problème de connexion et que cela peut-être frustrant.

Problème de connexion ??? WTF !!! genre j’ai jamais parler de problème de connexion et le sois dissant assitant a mis mon sujet en Résolu !!! alors que ce n’est pas le cas…

Mais toute fois j’ai vue que dans le remastered de Warcraft 2 nous avons accès a tout les fichiers du jeux (y compris les fichiers wav pour toute les audio du jeux

et j’ai encore mon CD original de Warcraft II BNE Édition en français, j’ai alors extrait les audio français de cette version et la je travailles sur trouver quel son vas avec quel son en anglais dans le remastered, pour avoir une version 100% français. Pour le moment j’ai remplacer les audio des briefing de mission et les audio des vidéos. Je vais m’attaquer a tout les son des personnages petit a petit.

UPDATE !!!

Je viens de finir la modification pour pouvoir avoir le jeu en français :slight_smile:

1 mention « J’aime »

il y aurait possibilité de partager ton dossier d’audio ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

salut salut, je suis moi meme tombé de haut quand je me suis rendu compte de ça… c’est incroyable, je ne comprends pas pourquoi il n’ont pas rendu disponible les doublage existants…

du coup, ButtonMash, ayant moi aussi le CD du jeu original VF, si tu as un tuto/ explication ou un dossier pour recup les voix originale, je suis egalement prenneur :slight_smile:

Je vais regarder cette semaine pour pouvoir uploader le fichiers zip. pour pouvoir te le partager :slight_smile: Le fichier zip sera fait pour être extrait a la racine du dosier Warcraft II et quand il demanderons de remplacer les fichiers tu auras juste a dire oui et après tu auras les audio 100% français.

1 mention « J’aime »

Salut je vais regarder pour pouvoir uploader mon fichier zip pour te le partager cette semaine :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon je sais pas comment je pourrait vous le partager car je ne peut pas partager de lien ici

et j’ai regarder voir si ont pouvait envoyer un message privé, mais non…

Tu peux partager un lien si tu le convertis en texte préformaté…

• Mets ton lien dans ton message; ==> https://i.imgur.com/kOmtx9D.png
    (copie le lien dans ton navigateur pour voir mon illustration)

• Surligne le lien que tu viens de mettre en entier; ==> https://i.imgur.com/tfpgJxA.png

• Clique sur le bouton </> sur la barre de formattage. ==> https://i.imgur.com/5iSlbus.png

Tu remarqueras qu’en cliquant sur le bouton </> , ça ajoute un accent grave avant et après le lien… c’est normal. Les liens ne peuvent être cliqués… mais on peut les copier et les coller dans notre navigateur.

En espérant que mes petits dessins aide un peu à comprendre la façon de mettre des liens sur les forums de Blizzard…

1 mention « J’aime »

Voici le lien il y a 2 fichiers,

1 pour toute en français
l’autre pour juste les audio des vidéo et les auido des briefing sont en français, mais les audio dans le jeu des personnage sont en anglais.

J’ai fait les deux car je me suis dit certain pourrait préféré les voix en anglais, mais l’histoire en francais :slight_smile:

https://drive.google.com/drive/folders/19OD9lBNtwlr-ykCiifFaxFdBgz23zPrw?dmr=1&ec=wgc-drive-hero-goto

Merci Boubou pour les explication ^^

2 mentions « J’aime »

Salut !

Il y a quelques joueurs sur les forums US qui se demandent également comment obtenir les audio en français… je vais les référer à ce sujet.

Ça me fait plaisir… et merci à toi de rendre ces fichiers audio disponibles…

Bon jeu !

+1
C’est vraiment décevant qu’il n’y ait pas les voix française, alors que d’autres plateformes (GOG par exemple) les proposent.
Je ne suis pas aller + loin que la 1ère mission.
C’est dommage, je vais faire une demande de remboursement (possible que si le jeu a été joué moins de 2h).
Ne pas se faire rembourser ce serait cautionner les choix discutables de Blizzard.

au pire Baldwin prendre mes fichiers tu auras le jeux 100% en francais :slight_smile:

Merci de mettre à dispo ces fichiers ButtonMash :+1:
Mais ce serait cautionner les choix discutables de Blizzard.

Si on ne fait pas le peu dont on est capable (se faire rembourser et en parler dans les forums), Blizzard ne verra aucun intérêt à faire les choses mieux que ça :slightly_smiling_face:

Pareil que @Baldwin et pour les mêmes raisons, ce n’est pas la qualité du produit qui me dérange mais le fait de nous prendre pour des quiches, je demande le remboursement.

1 mention « J’aime »

Merci de mettre à disposition ces fichiers, il reste bien les écrans de chargements en anglais mais là il faudrait faire de l’édition graphique.

Mais quel honte de ne pas proposer la VF alors qu’ils l’ont déjà! Ils n’ont même pas besoin de faire des enregistrements supplémentaires et vous savez c’est quoi le pire?
C’est que le 13 décembre la version GoG disparaitra sur demande de Blizzard!

Se retrouver avec un produit inférieur pour un joueur français n’est pas exactement la meilleure façon d’avoir de la bonne pub.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
merci pour votre travail de traduction mais j’ai suivi ce que vous avez marqué mais j’ai toujours les voix en anglais.
Quand j’ai copié votre dossier, la copie ne m’a jamais proposer d’écraser les fichiers. Dans mon dossier data d’origine j’ai aucun fichier wav.
La version 1.0.1.2242 supprime les dossiers Movies et Speech (dossier présent dans la version 1.0.1.2157) même en rajoutant ces deux dossiers dans la version 2242, cela ne marche pas

@Jeuneorc29,

Bonjour,

J’aimerais faire remarquer que la traduction a été effectuée par @ButtonMash… pas moi. En fait, je n’ai pas acheté ce jeu… et ma seule contribution à ce fil a été de fournir quelques explications sur la marche à suivre pour insérer un lien sur les forums de Blizzard.