Je viens d’acheter warcraft I & II remastered ascenseur émotionnel de voir que Warcraft II n’a que les voix en anglais alors que littéralement un distributeur tier ( GOG) le propose dans sa version original avec les voix françaises. est ce un bug? les voix françaises sont en DLC?
Salut Jed. moi aussi je me demande pourquoi Blizzard nous sorte un jeux nous dit clairement qu’il y a le language français, mais une fois que nous lançons le jeux ont ce rend vite compte que ce n’est que les text qui sont en français.
j’ai tenter d’avoir uen réponse en leurs écrivant, mais j’ai eu droit a un service merdique du genre nous comprenons que vous pouvez avoir des problème de connexion et que cela peut-être frustrant.
Problème de connexion ??? WTF !!! genre j’ai jamais parler de problème de connexion et le sois dissant assitant a mis mon sujet en Résolu !!! alors que ce n’est pas le cas…
Mais toute fois j’ai vue que dans le remastered de Warcraft 2 nous avons accès a tout les fichiers du jeux (y compris les fichiers wav pour toute les audio du jeux
et j’ai encore mon CD original de Warcraft II BNE Édition en français, j’ai alors extrait les audio français de cette version et la je travailles sur trouver quel son vas avec quel son en anglais dans le remastered, pour avoir une version 100% français. Pour le moment j’ai remplacer les audio des briefing de mission et les audio des vidéos. Je vais m’attaquer a tout les son des personnages petit a petit.
UPDATE !!!
Je viens de finir la modification pour pouvoir avoir le jeu en français
il y aurait possibilité de partager ton dossier d’audio ?
salut salut, je suis moi meme tombé de haut quand je me suis rendu compte de ça… c’est incroyable, je ne comprends pas pourquoi il n’ont pas rendu disponible les doublage existants…
du coup, ButtonMash, ayant moi aussi le CD du jeu original VF, si tu as un tuto/ explication ou un dossier pour recup les voix originale, je suis egalement prenneur