Comment je peux récupérer les fichiers de warcraft III classique ?
Alors oui, c’est bien beau reforged est la possibilitée de switcher de graphisme
Mais si par nostalgie je veux relancer pour voir les vieux menu, ou mieux encore lancer mes anciennes parties d’Azeroth Wars, je fais comment ?
J’ai les clés de license, j’ai quand même payée ce jeu et même si j’ai aussi payée Reforged j’aimerais bien reavoir la vielle version du jeu 
Bonjour SaradrinFr,
Lorsque vous êtes sur la page principale, après avoir lancé le jeu, ouvrez le menu en bas à droit de l’écran, juste à côté de l’onglet social.
Ensuite cliquez sur Option > Vidéo. En bas à gauche de la fenêtre vous aurez l’option de changer le visuel utilisé pour votre jeu 
Bonjour,
Mon launcher Battle net a téléchargé automatiquement Warcraft III REFORGED que je n’ai pas acheté.
Il a installé le jeu exactement à l’emplacement de mon Warcraft III classique , ce qui rend impossible le lancement par l’ancien launcher.
J’ai lancé Warcraft III REFORGED pour voir si mes sauvegardes étaient par hasard rester dessus, mais elle n’y sont pas.
Idem pour Frozen Thrones .
Auriez vous une solution?
car il est hors de questions que je recommence tout depuis le debut.
Cordialement,
4 mentions « J’aime »
En jeu oui, mais les anciens menus etc…
Comme la personne au dessus l’indique, le vieux warcraft III de notre enfance à juste étais détruit au profit du Reforged 
Et avec les saves…
Sur Reforged là en ce moment, je ne peux pas jouer ni en local (donc infinité de pause, et de sauvegarde la partie), ni avec des amis car on ne peut pas sauvegarder les parties en « partie personalisé » (Azeroth Wars étant une map qui se joue sur plusieurs jours, voir semaine on ne peut tout bonnement pas y jouer sur Reforged, et plus le lancer sur classique)
L’acceuil de Reforged est pas fluide, les parties personalisés sont uniquement sous format multi et pas en locale, les fichiers classique sont tout bonnement supprimer.
C’est catastrophique, le jeu n’est pas fini malgrès 1 mois de plus d’attente. Le seul plaisir que j’ai eu pour le moment, c’est la campagne 
Ah et, bien entendu modifier ses raccourcis c’est toujours par txt…
En résumé Reforged apporte de beau graphisme, supprime la possibilité de partie personalisé en local, n’est pas fluide en dehors des parties de jeu, remplace le classique qu’on l’as payé ou non, ne permet toujours pas d’avoir un menu de changement de raccourcis…
Le seule truc cool c’est les graphismes et les voix ainsi que les même cinématique mais en version « lisse » (sauf le 1v1 Illidan vs Arthas refaite complétement)
1 mention « J’aime »
Malheureusement pour moi
Plus rien de marche chez moi
Ca nous permet juste d’avoirs les anciens visuel du jeu… pas de retourner à la version original ! c’est pas très sympa de ce moquer des gens…
1 mention « J’aime »
c’est le jeux de mon enfance cela fait 18 que j’y joue assez régulièrement je n’est pas demander a avoir REFORGE et de voir la version classique devenue inaccessible sur mon pc, c’est mon petit plaisir a moi que vous avez tuée Blizzard ,je suis dégoûter…
1 mention « J’aime »
du coup plus possible de faire des tower defense et autres petits jeux multis?
En entendant parler de W3 Reforge, je me posais la question : étant détenteur du jeu W3 original, est ce que Battle-net met automatiquement mon jeu à jour ou est ce que j’ai toujours la possibilité de jouer à l’original ? Ton post a répondu à ma question plus ou moins et je suis allé vérifier dans mon compte Battle-net…
La réponse est aucun des deux. Je n’ai plus W3 original mais en plus de ça, je n’ai pas non plus la version Reforged… C’est pas mal du tout…
1 mention « J’aime »
Gg blizzard pour cette ***** de reforged. Être obliger de racheter le jeu plus cher juste pour une refonte graphique c’est super… Vous auriez au moin pue laisser la possibilité de garder l’ancien qu’on a ACHETER ou au pire de rembourser… Cette boite n’est plus qu’une machine fric… ridicule.
2 mentions « J’aime »
Bonjour le foutage de gueule est totale car la seule façon d’avoir l’ancienne version non modifier est d’avoir un CD avec les codes en non virtuelle et même à ce moment là c’est nul car c’est une version sans les mises à jour ni le online mais j’ai peut être trouver une solution alternative alors attendez
1 mention « J’aime »
Non j’ai bien vérifier la seule façon c’est d’avoir un CD