Warcraft III Reforged est une honte

En 2020 je n’arrive pas à comprendre comment un studio de développement tel que Blizzard soit capable de nous pondre une version « REFORGED » d’un jeu créé 18 ans plus tôt et qui soit dans un état aussi lamentable voir pire que la version originale ! Vous avez ruiné tous les bons souvenirs que j’avais de ce jeu à l’époque.
Comment puis-je avoir des problèmes de « synchronisation » qui m’étaient inconnus il y a de ça 18 ans ? Comment ne puis-je pas lancer une seule game personnalisée sans avoir à me demander « Dans combien de secondes vais-je me faire déconnecté pour desync ? »
Les seules questions que je devrais me poser sont « Quel classe vais-je prendre ? Avec qui vais-je jouer ? Sur quel mode vais-je m’amuser ? » Non au lieu de cela vous avez fait un sorte que le jeu soit devenu injouable pour un partie des joueurs sans nous donner une raison valable à ces crash ! Je me retrouve à avoir payer un jeu auquel je ne peux pas jouer et en profiter à 100%, seule la campagne en solo m’est accessible sans bugs (et encore…) Était-ce trop compliqué d’indiquer la provenance du problème avec un message d’erreur ? D’ailleurs, pourquoi la grande majorité des posts concernant ce problème restent sans réponse de la part de Blizzard ? Auriez vous peur de vous mettre à la réellement à la tâche et d’investir du temps de travail dans ce jeu ? Votre contrat de sous-traitance chinois est fini et vous ne pouvez plus rien modifier sur le jeu ou quoi ? Pourquoi serait-ce au joueur d’avoir à faire des manipulations sur son réseau pour ensuite envoyer les logs à un MJ de chez Blizzard qui n’en a certainement rien à faire puisqu’il sait que ce W3Reforged est une immense arnaque et qu’il n’y a rien à faire pour régler ces soucis ? Serait-ce trop compliqué d’essayer de régler un problème qui persiste depuis le jour de la sortie du jeu ? En avez vous seulement quelque chose à faire du confort de vos joueurs sur vos jeux ou est-ce que la seule chose qui intéresse vraiment le studio est le pécule que ces joueurs peuvent leur rapporter ? C’est comme l’accessibilité au stats qui n’est plus possible ou encore le fait de ne toujours pas avoir (18 ANS PLUS TARD) une méthode simple et efficace pour refaire les binds des touches… Dans tous les cas je ne dépenserai plus un seul euro dans les produits estampillé « Blizzard ». Vous n’êtes rien d’autre que des voleurs. Des voleurs d’argent et de souvenirs.

Bonjour LKMI,

Pour résoudre ces problèmes de connexions, je vous encourage à consulter ce guide.

Si cela n’est pas suffisant pour résoudre ces difficultés, je vous encourage à partager les éléments suivants :
Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :

Les tests sont à réaliser lorsque les problèmes de connexion sont présents.

Etant donné la courtoisie de ce sujet, je vais fermer celui-ci comme tous les anciens sujets que vous avez remontés. Vous pourrez en ouvrir un nouveau pour que nous reprenions l’analyse de ces problèmes en veillant à respecter les règles de courtoisie attendu sur ce forum.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !