Warcraft Remaster ne se lance pas

J’ai acheter le Warcraft Battle chest, et j’ai voulu jouer à Warcraft Remaster (le remaster du premier opus donc)

Le jeu se lance, j’ai la cinématique, puis un message m’indiquant que la connexion à Battle.net a été perdu, je clique sur OK et le jeu se quitte.

Déjà ça me parait TRES idiot de devoir être connecté pour pouvoir jouer à ce jeu en solo, mais passons, je sais bien que c’est comme ça que ça marche les jeux maintenant.
Mais là en l’occurrence, je suis connecté à Battle.net, le reste fonctionne.

J’ai essayé de déco/reco, et j’ai essayé de faire une « vérification et réparation » via le client Battle.net, rien n’y fait.

Quand je paye 10€ pour un jeu qui a plus de 30 ans, j’aimerais bien pouvoir y jouer :upside_down_face:

+1 pour le problème j’ai débranche et rebranche ma box je pensais que le souci venait de chez moi

1 mention « J’aime »

Les soucis sont signalés un peu partout présentement… en Europe et en Amériques…

Faudra patienter pendant que Blizzard identifie le problème… et le répare !!

bah dans tout les cas je peux pas lancée warcraft 2 je vais aller XP sur wow en attendant .

D’ailleurs petit question est ce que vous pensée qu’une version doublage en Français sera implémenté au jeux parce que les voix de l’époque me manque :sob:

Je ne sais pas… je suis un joueur, pas Blizzard.

Le manque de doublage en français et en allemand (et autres langues ??) a été signalé ici et sur les forums US.

Je demande au cas ou si vous auriez vue un truc circulé mais merci pour ta réponse .

Bon je vais allez XP de mon côte en espérant que le problème sois bientôt résolu bonne soirée a vous :grinning:

2 mentions « J’aime »

Bonne soirée à toi aussi ! Bon jeu !

Bonjour vous deux :

Les joueurs sur Amériques rapportent que le jeu est de nouveau disponible…

Pourriez-vous vérifier SVP ? Merci !