Warzone : impossible de trouver une partie

Bonjour à tous,

Je joue depuis plusieurs jours à Warzone, je n’avais aucun problème (niveau 51).
Depuis 3 jours, quand je recherche une partie (peu importe le mode), le jeu ne trouve aucune partie. Ca recherche en boucle…

J’ai ré-installé le jeu, j’ai réinstallé Blizzard mais rien ne change.

Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement.

idem je lance une parti est le ping monte soudainement pourtant j’ai la fibre et cela ne trouve pas de parti et cela me le fait depuis la mise a jour

Même chose pour moi malgré la mise à jour d’aujourd’hui.

Bonjour à vous trois,

Les soucis que vous rencontrez (ping, matchmaking très long…) ne sont normalement pas des problèmes liés à Blizzard.
Désinstaller/réinstaller BattleNet est inutile en cas de problèmes en jeu. :wink:

Vous pouvez utiliser le formulaire d’assistance d’Activision à l’URL suivante, qui vous donnera quelques instructions pour résoudre vos problèmes:
https://support.activision.com/fr/contact-us

Si jamais les solutions proposées ne résolvent pas vos soucis, contactez l’assistance Activision directement :wink:

Bonne journée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est fait mais ainsi que sur le compte tweeter qui me dit de regarder sur le forum de blizzard si une solution apparait :wink:
Je regrette vraiment la période des serveurs dédiés.
Nous sommes trop dépendant de l’éditeur maintenant.

1 mention « J’aime »

Voila ce que j’ai essayer sans succes :
-Vider le cache
-Changer la région
-Battle net en bêta
-Mettre le Pc en DMZ
-Essayer avec une puce 4G d’Orange

Aucune réponde d’Activision

avez vous trouver des solutions car j ai toujours le meme probleme, impossible de trouver une partie!!! <200ms et ca cherche non stop

1 mention « J’aime »

Méchant jeux brisée il mont bannie un compte sans raison avec plus de 1000$ d’investie. Ensuite je change ma mobo de 800$ et maintenant apres 1 mois ou 2 impossible de trouver une partie activision vous riez clairement de notre gueul. Peut-importe sur pc ou sur xbox je ne trouve aucune partie. Je même créez un nouveau compte sa ne change absolument rien. Moi ce jeux ses fini il mont voller 2000$

1 mention « J’aime »

bonjour pareil pour moi j’arrive pas a trouver de partie

Salut,

Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux classiques de Blizzard (Diablo II (2000), par exemple) et pour l’appli de bureau Battle.Net

Pour les problèmes en jeu sur les jeux Call of Duty d’Activision, tu devras contacter l’Assistance d’Activision tel qu’indiqué au Problèmes courants sur les jeux Call of Duty .

Bon jeu !