bonjour pouvons nous avoir des renseignements concernant le warzone mode pillage , car franchement l’avoir enlevé n’était pas non plus une bonne idée , mettre un mode en place pour l’enlevé après c’est désespérant , j’ai des amis qui y joue et a l’heure d’aujourd’hui ne se connecte plus , alors s’il vous plait laisser nous ce mode en place.
cordialement
Je confirme c’est le meilleur mod de jeux et on nous l’enlèves c’est incompréhensif!
a quoi bon bourrer le jeux des secrets des téléphones , des bunkers si on peut peut pas exploiter faute d’avoir temps .J’ai payé pour avoir toutes les modes de jeux !!!
Idem ," s’il vous plait laisser nous ce mode en place."
Bonsoir,
Tout a fait exact pillage est le meilleur mode alors rendez le nous .
S il ne revient pas ce sera terminé pour moi.
bonjour le mode pillage tjrs pas de retour et aucune reponce de votre part tres decu ce qui etait un tres bon jeux et le voir devenir minable sans tenir conte des joueurs c’est fou quand meme vous avez pas vu le nombre de joueurs en moins sur votre plateforme c’est encore plus fou lol
Bonjour à tous,
Un petit mot pour rappeler que l’assistance de Blizzard n’intervient absolument pas sur le contenu de Call of Duty.
Nous vous invitons à contacter l’assistance clientèle d’Activision pour leur faire part de vos suggestions.
Merci de votre compréhension.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Merci pour votre réponse , j’ai envoyé un mail à l’assistance clientèle d’Activision et j’ai jamais eu de réponse de leurs part .