Warzone ne se lance pas

Malheureusement, et comme je l’ai déjà indiqué dans ce sujet, il sera nécessaire de contacter l’assistance d’Activision pour ce genre de problème.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut, et comment on arrive à les joindre exactement svp car pas évident…? Merci
PS : J’ai AUSSI le même problème.

Bonjour
J’ai eu ce même problème j’ai réussi à le régler il s’agissait d’un problème sur le fichier modernwarfare.exe
Je pose ça pour les futurs lecteurs:
Essayez de faire une copie de ce fichier vers un autre dossier si comme moi vous avez le message « impossible de lire… » alors supprimer ce fichier et lancer une réparation via blizzard pour le recréer
Ca ma dépanner le jeu fonctionne à nouveau.

Les gars, il faut juste vérifier et réparer son jeux

J’ai le même problème, j’ai fait réparation du jeu, cela n’a rien réglé voir pire, erreur dans la réparation du jeu. J’ai donc tenté la réinstallation, celle ci a fonctionné 2 jours et ensuite même problème.
J’ai trouvé un moyen de contournement, j’ai un deuxieme écran différent de mon principal et je l’ai lancé sur celui ci et là miracle cela fonctionne, je le passe en mode fenêtré et je le diffuse sur l’écran principal.
Si je débranche mon 2eme écran ca ne marche plus.
Bref pas simple comme contournement mais cela semble indiqué une prise en charge de l’écran défaillante ?

moi c’est la même je suis sur pc

J’ai essayé mais cela n’a pas fonctionné, d’autres solutions ? Car je ne peux toujours pas lancer le jeu…

Alors avez vous une solution ? Je ne peut toujours pas lancer le jeu, j’ai le même problème que vous…

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.