Warzone2 - 1fps dès le menu

Bonjour,

Depuis hier, Impossible de jouer au jeu.

Effectivement, le jeu ce lance correctement, fps normal lors de la cinématique et après chargement du profil le jeu tombe à 1fps.

Dans les graphiques performances de windows, gpu cpu non utilisés…
Voici les pistes que j’ai testé sans succès:

-Réinstallation du dernier pilote graphique ( DDU effectué en amont )
-Réinstallation du l’avant dernier pilote graphique ( DDU effectué en amont )
-Désactivation/Activation Freesync Premium
-Réinstallation du jeu
-Réinstallation du jeu sur un autre SSD
-Réinstallation de Battle.net
-Réinstallation Chipset Amd
-Désactivation de l’optimisation plein écran
-Activation/désactivation du mode jeu windows
-Nettoyage Ccleaner
-Nettoyage Malwarebytes
-Redémarrage de la box ( Vu que ça bug après connexion au serveur, je me suis dit…)
-Suppression des dossiers caches

Après chaque réinstallation, je peut faire une ou deux parties avec un taux de FPS plus bas que d’habitude (passage de 180/210 à 105/120 fps) . Le bug des 1fps revient après redémarrage du PC.

Tout les drivers sont à jour, installé 1 par 1 via le site officiel de chaque composants.

Aucun overclock, undervolt ou PBO est activé .

Les températures sont bonne donc pas de thermal throttling.

Seul Warzone 2 est touché par ce problème, sur mes autres jeux, les FPS s’envole.

Configuration:
Ryzen 7 5800x3D / AMD 6750XT / Asus TUF B450-Plus Gaming / Wattercooling Cooler Master Ml240p / 4x8Gb ram Crucial Ballistix 3200Mhz (XPM activé dans le bios) / Alimentation LDLC « By Seasonic » 750w 80+ Platinium / Crucial P2 NVMe 500GB / Yucun 500GB SSD SATA - Ecran 240hz 1440p Omen X27 (display port) / Clavier Corsair K55 / Souris Roccat burst - Casque presonus HD7 & Micro Shure SM58 (sur Focusrite Scarlett Solo).

Merci.

1 mention « J’aime »

Tu devras contacter l’assistance d’Activision, alors… tel qu’indiqué ici : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty

pour moi aussi, comme pour beaucoup de monde apparemment, depuis la dernière mise a jour les FPS on drastiquement chuté. Ca râle sur une majorité de Forums. Cette mise a jour est une cata !

Salut, j’ai exactement le même problème depuis maintenant quasiment + de 6 mois.

J’ai remarqué que ma carte graphique n’est pas utiliser en jeu, j’ai également fait pleins de tests comme les tiens et voici une liste de tests supplémentaire que j’ai effectué :

• fermer Wallpaper Engine au cas ou.
  • désactiver MPO via le registre Windows (REGEDIT).
  • modifier quasiment 1 à 1 la plupart des paramètres du dossier du jeu (« Documents → Call Of Duty → players → options.3.cod22 ».

Remarque importante, le problème ne vient pas d’un seul Call Of Duty, j’ai tenté de jouer a Vanguard via Battle.net, ou bien a MW2 via Steam, et le problème est le même.

On se retrouve bloqué à 1 fps dans le menu, si j’arrive a lancer une partie le jeu est juste injouable, je suis constamment à 1 fps avec des remonté de 1 seconde à 150 fps (j’ai mis la qualité graphique au minimum mais ça ne change rien)

Je confirme que le problème semble s’aggraver lors d’un redémarrage de mon PC.

Si quelqu’un à une solution nous sommes preneur.

PS : le support d’Activision est inutiles et ne fonctionne pas pour ainsi dire.

Configuration :

Ryzen 7 5700x / AMD 6800XT / Asus Rog strix b550-a gaming / Ventirad Bequiet Dark 2 / 2x8Gb ram HyperX Fury RGB 3200Mhz (DOCP activé dans le bios) / Alimentation EVGA 850 BQ, 80+ BRONZE 850W / Samsung 870 QVO SATA / Samsung 980 PRO NVMe M.2, PCIe 4.0 - Ecran 165hz 1440p Iiyama G2770QSU-B1 (display port) / Clavier Logitech clavier g915 TKL lightspeed / Souris Logitech g pro x superlight - Casque Logitech g pro X Filaire.

Bonjour, toujours pas de solution j’en ai plus que marre personne fait rien les développeurs son incompétent je pense qu’il ne son même pas au courant de ce problème

J’ai 1 fps dans le menue juste après la cinématique donc incompréhensible

J’ai la même configuration pc que vous