Bonjour,
Depuis hier, Impossible de jouer au jeu.
Effectivement, le jeu ce lance correctement, fps normal lors de la cinématique et après chargement du profil le jeu tombe à 1fps.
Dans les graphiques performances de windows, gpu cpu non utilisés…
Voici les pistes que j’ai testé sans succès:
-Réinstallation du dernier pilote graphique ( DDU effectué en amont )
-Réinstallation du l’avant dernier pilote graphique ( DDU effectué en amont )
-Désactivation/Activation Freesync Premium
-Réinstallation du jeu
-Réinstallation du jeu sur un autre SSD
-Réinstallation de Battle.net
-Réinstallation Chipset Amd
-Désactivation de l’optimisation plein écran
-Activation/désactivation du mode jeu windows
-Nettoyage Ccleaner
-Nettoyage Malwarebytes
-Redémarrage de la box ( Vu que ça bug après connexion au serveur, je me suis dit…)
-Suppression des dossiers caches
Après chaque réinstallation, je peut faire une ou deux parties avec un taux de FPS plus bas que d’habitude (passage de 180/210 à 105/120 fps) . Le bug des 1fps revient après redémarrage du PC.
Tout les drivers sont à jour, installé 1 par 1 via le site officiel de chaque composants.
Aucun overclock, undervolt ou PBO est activé .
Les températures sont bonne donc pas de thermal throttling.
Seul Warzone 2 est touché par ce problème, sur mes autres jeux, les FPS s’envole.
Configuration:
Ryzen 7 5800x3D / AMD 6750XT / Asus TUF B450-Plus Gaming / Wattercooling Cooler Master Ml240p / 4x8Gb ram Crucial Ballistix 3200Mhz (XPM activé dans le bios) / Alimentation LDLC « By Seasonic » 750w 80+ Platinium / Crucial P2 NVMe 500GB / Yucun 500GB SSD SATA - Ecran 240hz 1440p Omen X27 (display port) / Clavier Corsair K55 / Souris Roccat burst - Casque presonus HD7 & Micro Shure SM58 (sur Focusrite Scarlett Solo).
Merci.
1 mention « J’aime »
Tu devras contacter l’assistance d’Activision, alors… tel qu’indiqué ici : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty
pour moi aussi, comme pour beaucoup de monde apparemment, depuis la dernière mise a jour les FPS on drastiquement chuté. Ca râle sur une majorité de Forums. Cette mise a jour est une cata !
Salut, j’ai exactement le même problème depuis maintenant quasiment + de 6 mois.
J’ai remarqué que ma carte graphique n’est pas utiliser en jeu, j’ai également fait pleins de tests comme les tiens et voici une liste de tests supplémentaire que j’ai effectué :
- fermer Wallpaper Engine au cas ou.
- désactiver MPO via le registre Windows (REGEDIT).
- modifier quasiment 1 à 1 la plupart des paramètres du dossier du jeu (« Documents → Call Of Duty → players → options.3.cod22 ».
Remarque importante, le problème ne vient pas d’un seul Call Of Duty, j’ai tenté de jouer a Vanguard via Battle.net, ou bien a MW2 via Steam, et le problème est le même.
On se retrouve bloqué à 1 fps dans le menu, si j’arrive a lancer une partie le jeu est juste injouable, je suis constamment à 1 fps avec des remonté de 1 seconde à 150 fps (j’ai mis la qualité graphique au minimum mais ça ne change rien)
Je confirme que le problème semble s’aggraver lors d’un redémarrage de mon PC.
Si quelqu’un à une solution nous sommes preneur.
PS : le support d’Activision est inutiles et ne fonctionne pas pour ainsi dire.
Configuration :
Ryzen 7 5700x / AMD 6800XT / Asus Rog strix b550-a gaming / Ventirad Bequiet Dark 2 / 2x8Gb ram HyperX Fury RGB 3200Mhz (DOCP activé dans le bios) / Alimentation EVGA 850 BQ, 80+ BRONZE 850W / Samsung 870 QVO SATA / Samsung 980 PRO NVMe M.2, PCIe 4.0 - Ecran 165hz 1440p Iiyama G2770QSU-B1 (display port) / Clavier Logitech clavier g915 TKL lightspeed / Souris Logitech g pro x superlight - Casque Logitech g pro X Filaire.
Bonjour, toujours pas de solution j’en ai plus que marre personne fait rien les développeurs son incompétent je pense qu’il ne son même pas au courant de ce problème
J’ai 1 fps dans le menue juste après la cinématique donc incompréhensible
J’ai la même configuration pc que vous