Bonjour,
Depuis aujourd’hui il m’est impossible de jouer au jeu.
Des que je le lance, la cinématique se lance comme si c’était la 1ère fois que j’y jouais et tout mes paramètres graphiques sont lancés en low.
Des que je tentes de rejoindre une partie personnalisé le jeux télécharge la map, rejoins le lobby puis le quitte instantanément.
J’ai remarqué que mon dossier warcraft 3 dans « Documents » était inexistant.
J’ai eu beau désinstaller réinstaller le jeu rien n’y fait.
J’ai tenté de désinstaller le jeux puis de supprimer tout les fichiers lié à WC3 rien n’y fait.
Des que je lance le jeu mon problème recommence et les fichiers de map personnalisées se télécharge directement sur mon disque « local C: » et ne s’installe pas dans un fichier distinct.
Par avance, merci de votre aide
Cordialement,
Bonjour Bushette,
D’après la description du problème, c’est probablement causé par OneDrive qui déplace un dossier du jeu en dehors des « documents ». Pour régler cela, il faut vous rendre dans le dossier OneDrive > documents (au dessus de « Ce PC »). Dedans, faites un clic-droit sur le dossier du jeu puis sélectionnez l’option « toujours garder sur cet appareil » (ou quelque chose de ressemblant).
Alternativement, vous pouvez juste désynchroniser le dossier Documents de OneDrive.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Hélas cela ne résout rien, je n’ai pas activé le one drive (j’ai tout de même effectuer les manipulations).
Mon problème persiste
Rebonjour,
Si ça ne marche toujours pas, c’est qu’il y a possiblement un souci avec votre session actuelle, vous devriez basculer sur une autre pour voir ce que ça donne.
Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.