WOW c'est juste abusé

Bonjour,
Je ne suis pas coutumier du fait, mais la force est ce constater, que certaines choses me mette en colère.
En 1 comment ce fait t’il que des bots continue à farmer, notamment des druides, 3 à 5 généralement, sur le Bastion et Maldraxus ? Je ne comprends pas comment Blizzard et par delà la communauté ce fasse berner de la sorte, c’est gens mettent certainement leur cueillette à l’HV, et après propose différents services en ventes notamment des PO, je pense que ceci doit être mineur a régler, pourquoi ce n’est pas fait ??? A qui profite le crime ???
En 2 un truc qui m’a mis vraiment hors de moi, les récompenses de l’oeuf poilu, coffre de Maldraxus, au bout de 3 jours quelques rares chanceux gagnent une monture, plus fréquemment une mascotte, le nec plus ultra, j’ai eu la chance de gagner un sac 22 emplacements, super !!! A l’HV un sac 30 emplacement cout en moyenne 160 po lol, a minima blizzard aurait put offrir un sac 32 emplacements la seule chose positive, ce magnifique cadeau est lié au compte re lol.
Voilà mon premier coup de gueule, ca ne va certainement pas servir a grand chose mais ca fait du bien.

Bien cordialement a tous bon jeu.

1 mention « J’aime »

ta complètement raison c’est abusé c est une des raison pour laquelle j ai stopper mes 2 comptes wow depuis plus d’ 1 ans déjà c est terminé le temps ou blizz partagé avec toi et été a ton écoute maintenant c est une boite a fric regarde aussi avec d3 même topo bon démarrage et ensuite chute libre, mon seul réconfort c est la refonte de D2 qui pour moi a été un des meilleur de blizz j attend avec impatience sa sorti donc pour ma part j attend il va y avoir du nouveaux dans le monde du jeux prochainement et blizz ne feras pas parti de mes favoris comme il a pu l’être auparavant , donc je te souhaite bon courage pour la suite…

PS: je ne critique personne ceci dit en passant je ne fais que constaté une réalité triste ma

1 mention « J’aime »