WOW connexion impossible aux serveurs après authentification et affichage des personnages par royaume

Depuis cette fin de matinée il est impossible d’entrer dans le jeu avec un personnage malgré la connexion validée aux serveurs.
Le message sur le Battle.net précise « des latences ou des déconnexions », mais en fait on ne peut pas entrer tout court.
Peut-on avoir une vraie info sur ce qui se passe et le temps de remédiation ? Parce que le paiement mensuel, lui, il n’avait pas de délai.

Laisse tomber et va faire autre chose de ta journée c’est mieux de boycott le jeu et leurs services pour aujourd’hui car j’ai tenté de régler le problème seul avec leurs « tutoriel » ca n’a rien donné et même après avoir rédiger une requête celle-ci n’a pas été pris en compte (capture d’écran a l’appuie) et donc n’a pas aboutie, je pense qu’ils ne supporteront pas d’entendre les joueurs ce plaindre du niveau de leurs assistants/agent technique.

no stress…

Il y a un MMO en free to play ! Se prénommant de souvenir : IRL (In Real Life)

En plus il est en Hard Core tu n’as qu’une seule vie. Il y a des milliards de Joueurs dont des milliers de nouveaux chaque jour. Avec 1 seul et unique Giga serveur qui ne plante jamais. Je vous le conseille fortement, la VR est dingue qui plus est !